Burgman Mania
Bienvenue sur
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Présentation
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyAujourd'hui à 0:59 par le ch'pat

» Bonjour les "Burgmanistes"
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyVen 17 Mai 2024 - 8:10 par kukrapok

» présentation
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:13 par rorobocci

» Hello à Tous
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:11 par rorobocci

» présentation
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:46 par le ch'pat

» nouveau
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:09 par mathieu111

» Presentation
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:06 par le ch'pat

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  Vote_lcap70%Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  Vote_lcap11%Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  Vote_lcap19%Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
aleksandre95
Little Burgman
Little Burgman
aleksandre95


Autre scoot ou moto : Burgman 125 Noir L0 de 2011
Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : 92, 95 & Région Parisienne
Prénom : Alexandre

Date d'inscription : 10/06/2012

Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  Empty
MessageSujet: Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre    Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre  EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:57

Bonjour,

J'ai acheté via internet des protéges mains pour mon BB125 dans l'espoir que ca puisse aller, et bien le verdict est sans appel c'est effectivement pour du BB650, alors je vend ma paire de protéges mains noir adaptable sur le 650.

http://ixtem-moto.com/Proteges-mains-Acerbis-FLASH-SCOOTER_p109711.html

Elles ont été monté à peine 2 heures juste le temps de me rendre compte qu'elles ne vont pas, mon manque de temps fait que je n'ai eu l'oportunité de les retourner pour un remboursement alors je les cédes aux burgistes du site pour 40 euros (les frais de port restant à votre charge).

Remise en main propre pour les parisiens.

Alex au 06.52.45.26.24


Burgman L0 - Feux Xénon 6000K - Rétrovisieur Satelis - Pot 4Road de LéoVince - Feux de Jours sur Rétroviseur - Eclairage Tableau de Bord LED Bleu & Rouge - Eclairage Selle & Boite à Gant LED - Top Case équipé de LED Rouge pour les Freins et Position ainsi qu'Orange pour Clignotants - Toutes les ampoules LED.
Revenir en haut Aller en bas
 
Protéges Mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre
» Burgman 650 à vendre
» A vendre Burgman 650 Exe K8 ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Les 650-
Sauter vers: