Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Présentation
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyAujourd'hui à 0:09 par Ricou711

» Perte de puissance burgman 650 de 2011
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyAujourd'hui à 0:07 par Ricou711

» Présentation nouveau
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyAujourd'hui à 0:01 par Ricou711

» présentation nouveau membre
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyAujourd'hui à 0:00 par Ricou711

» Présentation Christof38
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyHier à 23:59 par Ricou711

» Bonjour à toutes et tous
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyHier à 23:58 par Ricou711

» Burg 650 Toulousain
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyHier à 23:57 par Ricou711

» Nouveau membre
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyHier à 23:56 par Ricou711

» Burgman 650 dans le 94 St Maur
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyHier à 23:55 par Ricou711

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Vote_lcap70%[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Vote_lcap11%[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Vote_lcap19%[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touriste44
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman400
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Nantes
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 08/05/2013

[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Empty
MessageSujet: [RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale"   [RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:16

Bonsoir
Je viens de m'enregistrer, de valider le lien reçu par mail....
MAIS
Comment obtenir cette "autorisation spéciale" qui me permettrait d'accéder aux forum entretien ou accessoire
Ce n'est pas forcément le bon endroit, mais vraiment, j'ai cherché partout et c'est le seul fil où je sois autorisé
Merci de m'éclairer
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22330
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale"   [RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:53

[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" 363594 Cool Cool

Il suffit de te présenter dans le topic " présentation des membres " après quoi un modo te validera tes accès Cool Cool
Un peu de patience, c'est en général très rapide !!! Cool


[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Bbb210 [RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Logo_r12 [RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Logo_b10 [RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Logo10 [RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Pinslo10
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale" Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Comment obtenir une "autorisation spéciale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autorisation accés spécial
» [RESOLU] bonsoir , comment avoir accès?
» [RESOLU] ==>> Comment on ajoute une photo ??? JE CRISE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: