Burgman Mania
Bienvenue sur
présentation de deux petits nouveaux Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
présentation de deux petits nouveaux Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
présentation de deux petits nouveaux EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
présentation de deux petits nouveaux EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
présentation de deux petits nouveaux EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
présentation de deux petits nouveaux EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
présentation de deux petits nouveaux EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
présentation de deux petits nouveaux EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
présentation de deux petits nouveaux EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
présentation de deux petits nouveaux EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
présentation de deux petits nouveaux EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
présentation de deux petits nouveaux Vote_lcap70%présentation de deux petits nouveaux Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
présentation de deux petits nouveaux Vote_lcap11%présentation de deux petits nouveaux Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
présentation de deux petits nouveaux Vote_lcap19%présentation de deux petits nouveaux Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de deux petits nouveaux

Aller en bas 
+4
tony
KhoLoTo
tad.coz
Annie et Pierre
8 participants
AuteurMessage
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:18

cheers Bonjour à tous et bien cette fois espèrons que nous arriverons à placer notre message correctement.lol!

Nous sommes Annie et Pierre et avons fait la connaissance de votre site par Divinéo qui a laissé un mail de présentation sur son groupe.

flower Nous avons 54 et 52 ans, 35 années de permis motos et toujours aussi entousiastes de prendre le guidon pour nous promener.
En 1996 à la suite de problèmes de santé j'ai dù quitter la moto et me mettre au scooter. Je ne l'ai jamais regretté !
nous venons aprés 11 années au guidon d'un Majesty 250 de faire l'acquisition d'un burgman 650.
Il aura une semaine le 24/08 et déjà plus de 650 kilomètres de parcourus à son guidon.

Mes amis......Quel plaisir, quel délice.Laughing
Confortable, puissant, agréable, beau et surtout avec lui plus de problèmes pour prendre la route, Il peut emporter, être lourdement chargé et roulé sans problème. Les 19 chevaux du majesty étaient trop justes.

Nous sommes heureux de faire votre connaissance et peut être à bientôt sur nos belles routes de France.sunny

Annie et Pierre :icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
tad.coz
Middle Burgman
Middle Burgman
tad.coz


Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT
Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 66
Localisation : Evry (91)
Prénom : marc

Date d'inscription : 04/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:51

Degemer mad, u Demat!

Excellente idée que d'avoir opté pour Burgman Mania, lors de sa conception, L'ami Sat, comme moi d'ailleurs navigait sur d'autres forums et voulais, à mon sens, se creer son propre espace de convivialité autour de notre passion comumne,le Burg, que ce soit un BabyBurg comme l'ami Kholoto par ex, ou un MidBurg comme celui de notre modo prefere,ou un BigBlue (le mien), nous y sommes accro!

que l'on soit passé du velo au scoot, de la marche à pied au scoot, de la moto au scoot (ce qui fut mon cas aussi) ou duscoot au scoot, en arrivant au Burgman, on passe souvent du Burgman au .....Burgman

C'est ainsi en acquierant un BigBurg vous etes rentre en addiction, et pour vous désolés, mais c'est incurable! On commence par aller au job avec, puis on pousse une ballade en rentrant le soir, et des fois même le WE ne suffit plus

J'ignore encore ou vous vous situez dans le 77 mais sachez que nombres de membres ne sont pas tres eloignés, des ballades peuvent etre organisees pour une paresm' ou plus ! Alors n'hesitez pas, balladez vous d'abord sur le forum, lisez les presentations, les posts, les sujets vous en appredrez dejà pas mal sur cette communaute :icon_thumright

n'hesitez pas à joindre des photos de votre BigBlack ( allez dans la page d'acceuil du forum, ouvrez "planete Burgman", et là Satelis vous a laissé un post it avec la marche à suivre pour inserer des photos), usez et abusez, on est friand de photo de burg, de ballades, de montages techniques, de modifs (legales!), etc....

Alors si vot'77 est pas loin d'Evry, à bientôt pour un visu, un pot ou une ballade dans l'coin....

Allez bonne route à vous et ...Kenavo cheers
Revenir en haut Aller en bas
KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo


Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 78 Maurepas
Date d'inscription : 06/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:26

Un énorme bienvenue à nos deux tourtereaux Smile
La communauté s'agrandi , et sa n'est que le début Very Happy


En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: re présentation   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:44

Merci de vos réponses !
C'est trés gentil, mais tranquilisez vous, je suis incurable depuis ma petite enfance !!!
Depuis le jour ou j'ai vu stationné devant chez mes parents, un Lambretta.
Depuis.......et bien la moto bien sur pour être avec les copains motards,
mais lorsque j'ai eu mes problèmes de santé, je dois dire que je m'en suis un peu servis,
mais rien qu'un peu hein !!!
Juste pour acheter le plus gros scooter de l'époque et ce n'était hélas qu'un petit 250 Majesty.
Alors vous voyez c'est pas d'aujourd'hui !
Actuellement nous demeurons à épisy (77) un petit village de seine et marne en bordure avec la forêt de fontainebleau et le loing.
Bien entendu nous serons ravis de nous joindre à vous pour des balades mais pas en ce moment hélas,
car nous rencontrons des problèmes familiaux qui ne nous le permettent pas
(ma soeur est hospitalisée suite à un cancer fulgurant)
Mais c'est promis pour nous changer les idées, nous viendrons vous rejoindre.
Au fait pour tad coz ! Ma famille était du finistère prés de Landerneau (29)
lol!
Alors kénavo et à bientôt de vous rencontrer.

Amitiés
Annie et Pierre
Revenir en haut Aller en bas
tony
Middle Burgman
Middle Burgman
tony


Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tad.coz
Middle Burgman
Middle Burgman
tad.coz


Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT
Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 66
Localisation : Evry (91)
Prénom : marc

Date d'inscription : 04/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:58

Demat Pierre!

On arrive, on poste, on intervient sur ce qui nous tiens le plus à coeur le Burg, le Scoot, le 2RM, on y parle de nos sensations, passées (A passé en 77!)présentes et bien sur futures, on vient ici pour y rencontrer des potes animés par cette même passion (merci encore Sat d'avoir ouvert cette porte!) en rencontrer d'autres, on a cette chance somme toute inouie de nous etre donné, parfois à force de sacrifices financiers (c'est mon cas), les moyens de vivre ette passion au qutidien et on aime plus que tout la partager, sinon nous ne serions pas là!

On vient ici, on parle on se détend, on rigole, on partage, on décompresse de nos vies souvent stressantes, mais la vraie vie s'écoule en parralelle de notre plaisir quotidien, la vraie vie avec son lot de douleur et de drames que traverssent les gens que nous croisons au quotidien, parfois sans le savoir...

Je veux que tu sache que je sais par où tu peux passer en ce moment et que je partage, pour etre passé par là (mon fils vient d'etre lourdemant opere pour juguler la maladie qui à conduit sa maman parmi les anges qu'elle était) ce que tu (vous) vis(vez) en ce moment, courage Pierre et sache que un Forum comme le notre n'est pas qu'un lieu de détente et de partage de notre passion, mais qu'aucun membre ici present ne se soustraira au soutien qu'il pourra t'apporter, moi le premier

Courage, Pierre, le moment viendra où nous serons là pour de bonnes ballades propices à se vider la tête, entre potes, et come je dis souvent (je m'repete moi!) le BB est un puissant outil de therapie quand ça va pas fort!

Sache que Burgman Mania est là quand tu veux... Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Amitié   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:08

Merci tad coz pour ces mots emplis de compassion et d'amitié.
Je prend conscience, en effet, que ce forum est un rendez-vous d'amis.
Je sais aussi qu'une passion peut fédéré autour d'elle des rassemblements
de personnes de tout milieux, de toutes régions et qu'elle peut faire naître de véritables amitiés.

Aujourd'hui mes pensées sont auprés de ma soeur et si je viens sur mon PC pour trouver des amis et me changer les idées.
Cette année est une année noire pour moi !
Ma mère a été assassinée sur la route le 03/01/2007 par un individu qui dépassait dans un virage sans visibilité
et qui ne regardait même pas devant lui car il cherchait à récupérer des gateaux qu'il avait fait tomber dans sa voiture..
Ma soeur, avec le choc émotionnel a développé un cancer fulgurant.
Je sais depuis une semaine qu'elle est condamnée.
Aussi, vous comprendrez pourquoi je vous écrivais que nous viendrons en balade mais plus tard.

Je me permet de t'adresser tad coz ton mon réconfort pour ton fils.
Et si tu as besoin d'amitié !
N'hésites surtout pas, laisse moi un mail !

Je vous transmet à tous mes sincères amitiés

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo


Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 78 Maurepas
Date d'inscription : 06/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:42

Je vous souhaite beaucoup de courage ,Annie , Pierre et Tad !


En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Merci   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:59

Merci Kholoto !
La vie amène à chacun son lot de bonheur et de douleur.
En ce moment nous vivons un mauvais moment de notre vie.
Mais c'est comme le temps !
Le soleil reviendra aussi dans les coeurs.:)

Amitiés
Annie et Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MacJohn
Little Burgman
Little Burgman
MacJohn


Autre scoot ou moto : Burgman 125K7
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:22

Bonjour et bienvenue sur le forum, je suis de tout coeur avec vous dans l'épreuve que vous traversez.

A bientôt et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Merci   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:41

Merci MacJohn !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Middle Burgman
Middle Burgman
tony


Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:39

courage
Revenir en haut Aller en bas
tad.coz
Middle Burgman
Middle Burgman
tad.coz


Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT
Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 66
Localisation : Evry (91)
Prénom : marc

Date d'inscription : 04/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:04

re bonjour Pierre!

Aujourd'hui, comme tu le dis si bien, le soleil est revenu apres le grain, Thibault, mon fls opere le 16 Juillet, se remet doucement aupres de ses amis pres de Montpellier, et se detend en bonne compagnie, laissant derriere lui les noirs moments que nous avons traversés ensemble, comme d'hab!

En ces moments penibles, je n'ai pas cessé de me battre comme je l'avais fait durant quatre ans pour sa maman, mais quand je rentrai le soir, et que je trouvai des messages de soutien, des mails, ou des messages privés à mon intention (merci encore Christian!) je peux te dire que je respirai à fond en me disant, m..... que c'est bon! ça fait chaud de savoir que l'on plus seul! et je repartai de plus belle

C'est pourquoi, aujourd'hui, mes soucis étant derriere moi, dis toi bien que c'est toi, Pierre qui pourra compter sur moi, et par conséquent sur nous pour te "vider la tête" quand tu le jugera bon, je suis passé par où tu passes, et je sais que même entouré des siens, aussi fort que l'on se sente, y a des moments où on aimerai parler à un "inconnu" quelqu'un d'exterieur aupres de qui on peut se lacher

Dans ces moments là, n'hésite pas une seconde, mon mail n'est pas confidentiel (tad.coz@hotmail.fr) et tu peux en abuser, au besoin, je t'y communiquerai mon phone, parce qu'ecrire c'est bien , parler c'est mieux!

Courage l'ami, et ce n'est pas des paroles en l'air, quand tu connaitra Tad.coz tu saura qu'il a bien des défauts, mais quand il donne .... Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Maramu
Baby Burgman
Baby Burgman
Maramu


Autre scoot ou moto : Burgman 400 K7
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:22

Bienvenue dans cette petite communauté de scooteristes... en espérant que ce dernier vous apportera un peu de réconfort dans les épreuves douloureuses que vous traversez.

Toute ma sympathie

Maramu
Revenir en haut Aller en bas
tad.coz
Middle Burgman
Middle Burgman
tad.coz


Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT
Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 66
Localisation : Evry (91)
Prénom : marc

Date d'inscription : 04/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:38

Demat Maramu (le vent des iles si je me souviens bien?)

Heureux de te revoir, ça faisait un bail! mais c'est sympa de revoir ton avatar où là au moins on peut voir de l'eau turquoise et du SOLEIL!!!

Merci de ton réconfort et à bientôt.... Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:44

Coucou Annie & Pierre,

Sur les Forums je suis connu sous le nom de Skyman donc je pense pas que Divineo dise quelquechose aux Burgmanien sauf s'ils aiment la musique lol! .
En tout cas ton Burgman Noir est supebe.

Pour info, les derniers modèles ont ils deux feux de croisement ou un seul car avant hier j'ai vu un Burgman comme le tien et il n'y avait qu'un seul phare pour le code qui fonctionnait comme sur mon Burgman 400. On dirait que cette mauvaise solution sélargie à toute la production hélas!!!No

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Merci   présentation de deux petits nouveaux EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:54

Comme Tad-coz, je vous remercie tous pour vos petits mots de sympathie et de réconfort.

Amitiés
Annie et Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Discret
Middle Burgman
Middle Burgman



Autre scoot ou moto : Side Ural,Transalp 1990, après bb125 k4 et BB650 K6,Deauville 700 2009.
Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 67
Localisation : Belle Ile (56)
Prénom : François
Date d'inscription : 04/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:18

Bonsoir Annie et Pierre ,

De par ma profession (infirmier ) ,j'ai fait plus de 20 ans de chirurgie générale et cancérologique .Maintenant ,je travaille au SAMU 58 et aux urgences du CH Nevers .Je sais donc quels tourments on vous a fait vivre -on ne s'y habitue jamais - et quels soucis sont les votres actuellement .
Venir se changer les idées,sortir de ses misères fait beaucoup de bien à tous points de vue .
Avoir une passion,quelle qu'elle soit permet de se raccrocher aux branches .
Vous verrez,le BB est magique .Avec lui,j'oublie ce que j'ai pu vivre dans la journée au boulot,avec lui ,sur la route du retour à la maison ,je renais à la vraie vie .

Tout ce que je peux vous souhaiter,c'est qu'il vous serve d'exhutoire comme il l'est pour moi .
Inutile ,parce que vous venez de subir,de vous rappeler que notre deux roues est à consommer ,sans modération ,mais avec discernement ,prudence et responsabilité.

De tout coeur avec vous

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Merci   présentation de deux petits nouveaux EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:47

Nous te remercions, Discret, pour ces mots emplis de gentillesse.
Je constate en effet que la profession que tu exerces te laisse imaginer
l'état de santé dans lequel se trouve ma soeur.
Je l'ai vu cet aprés-midi, son état se dégrade continuellement et régulièrement.
Même si mon ancienne profession (gendarme) m'a habitué aussi à voir des gens
trés malades ou accidentés il est toujours difficile d'accepter la situation lorsqu'il s'agit des siens.

Mais la vie continue et pour sa fille et toute la famille, nous devons faire face et aller de l'avant.

Merci encore et à bientôt

Annie et Pierre
Revenir en haut Aller en bas
tad.coz
Middle Burgman
Middle Burgman
tad.coz


Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT
Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 66
Localisation : Evry (91)
Prénom : marc

Date d'inscription : 04/07/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:05

Demat tous,Tu vois Pierre, j'l'avais dit en acceuil, malgre son pseudo, il siat etre disert et toujours precieux dans ses posts, quand on est dans l'oeil du cyclone, qu'on habite plus à l'hopital que chez soi, qu'on ne vit plus, ne pense plus qu'à travers ce que nous renvoie l'etre aimé et malade, on voit le personnel aller, venir, prodiguer soin et attention, on se dit

"comment font ils? sur ils se sont blindes avec le temps, ils relativisent, ils ne s'investissent pas trop pour s'impliquer le moins possible!"

Que nenni! Discret fait partie de ceux, qui croisé aux gré des seances de chimio, des radiotherapies, des couloirs de chirurgie, des chambres de réa, savent vous aborder avec compassion, reserve et attention, il y en a tant parmi ce personnel hospitalier, urgentiste, ambulancier, qui ne sont jamais "impermeable" à la detresse d'autrui, et qui malgre le temps et leur quotidien ultra-stressant reste avant tout humain et j'imagine que "ça use"

Et je rencheris sur ce qu'il dit, ouvrir la fenetre, trouver un coin d'horizon hors de la tension de la douleur et de l'angoisse, s'appuyer sur toutes les vraies bonnes volontés qui passent et tous les exhutoires possibles pour "sortir", quelques minutes ou quelques heures du carcan qui vous empeche désormais de vivre votre quotidien

Et là, comme le dis Discret, et je parle d'experience, outre l'humain que nous, sur ce forum sommes à même de vous apporter, la passion commune que ta femme et toi partagez vous aidera sans nul doute à vous "ventiler la tête"

Courage et ...Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Merci   présentation de deux petits nouveaux EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:44

Tu sais Tad, je connais bien le milieu hospitalier.
D'abord de par ma profession comme je l'ai déjà écris, car elle m'amenait à fréquenter ces lieux parfois pour des missions tristes et douloureuses.
Ensuite parce que ma fille est aide-soignante et dois entrer à l'école d'infirmière à la prochaine rentrée.
Ensuite parce que j'ai subis depuis 1990, 12 interventions chirurgicales dont l'une a bien faillit me laisser sur le carreaux, il y a 3 ans.
Lorsqu'on frôle la mort dans une chambre d'hôpital, on apprend vite à faire confiance à ces personnes qui à toute heure du jour et parfois de la nuit
sont à ton écoute pour te remonter le moral pour que tu trouves la force de te battre.
Je sais et je comprend aussi fort bien le besoin de se changer les idées en quittant un tel travail.
Ma fille lorsqu'elle a finit son travail en reprend parfois un deuxième dans la foulée. Elle se rend auprés d'enfants atteint d'une maladie parfois incurable.
Ces métiers où l'on passe tout son temps à empêcher les autres de souffrir sont trés souvent plus des apostolats qu'une profession.
Lorsqu'elle est en repos elle en profite aussi à sa manière.
Mais il faut effectivement les fréquenter pour vraiment se rendre compte combien ils payent de leur personne.
Je sais aussi combien lorsqu'on a frôlé la mort on a envie de vivre !
Aujourd'hui j'en profite le plus possible.
Cette année est une année noire pour notre famille, mais crois moi, je ne me laisse pas abattre. J'ai vu trop de malheur dans ma vie pour ne pas me battre et faire face.
Alors vois-tu, lorsque je ne vais pas bien ou que je n'ai pas le moral et bien
je fais comme certains d'entre vous, je prend le guidon, et je roule.
Je remplis mes yeux de toutes ces merveilles auxquelles avant je ne faisais
pas attention.
Notre pays est beau et notre machine nous permet d'en profiter encore plus.


Amitiés
Annie & Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Feux de croisement   présentation de deux petits nouveaux EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:48

Pour répondre à ta question Skyman (Divinéo)(avec un peu de retard, j'espère que tu me pardonneras) Mon BB 650 a les deux feux allumés en feux de croisement.
A vrai dire, je m'en suis aperçu lorsque Annie, mon épouse m'a photographié de face moteur en route.


Amitiés
Annie & Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de deux petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits nouveaux   présentation de deux petits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de deux petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nouveaux menbre
» looping ... présentation a mes nouveaux amis !!!
» Nouveaux du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: