Burgman Mania
Bienvenue sur
présentation de nouveau membre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
présentation de nouveau membre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour les "Burgmanistes"
présentation de nouveau membre EmptyAujourd'hui à 8:10 par kukrapok

» présentation
présentation de nouveau membre EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:13 par rorobocci

» Hello à Tous
présentation de nouveau membre EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:11 par rorobocci

» présentation
présentation de nouveau membre EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:46 par le ch'pat

» nouveau
présentation de nouveau membre EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
présentation de nouveau membre EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
présentation de nouveau membre EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:09 par mathieu111

» Presentation
présentation de nouveau membre EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:06 par le ch'pat

» Bonjour tout le monde !!
présentation de nouveau membre EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
présentation de nouveau membre Vote_lcap70%présentation de nouveau membre Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
présentation de nouveau membre Vote_lcap11%présentation de nouveau membre Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
présentation de nouveau membre Vote_lcap19%présentation de nouveau membre Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de nouveau membre

Aller en bas 
+3
le ch'pat
Domy85
enorcom
7 participants
AuteurMessage
enorcom
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgmann
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Puteaux
Prénom : passons
Date d'inscription : 15/12/2014

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:37

Bonjour à tous,
Les concessionnaires qui liront mon poste ne m'approuveront pas, c'est évident.
J'ai acquis récemment, auprès d'une dame, un yamaha Majesty. Cette dame a cassé le cache de la transmission arrière et abimé l'axe. Après avoir ouvert la transmission, je me suis rendu compte que la casse a eu lieu parce qu'il manquait de l'huile de transmission. Il y avait 25% de la quantité nécessaire. Sauf que la bête avait été révisée, comme tous les ans, en juin. A la casse, elle avait roulé 450 km avec. Donc, notre cher concessionnaire avait manqué de vérifier le niveau d'huile dans la transmission arrière. Inutile de préciser qu'il n' y avait point de fuite. C'est le niveau "naturel" après tant d'années d'usage. Conclusion: la dame perd sa bête malgré les révisions annuelles fidèles.
      Là, je me suis fait l'immense plaisir d'acquérir un burgman 125, en panne, exprès parce que j'envisage de maîtriser la mécanique de la bête, de A à Z. Mieux vaut compter sur soi-même quand c'est possible.
Surtout que c'est pour le boulot, 4 à 500 km par moi. Sinon, je suis formateur en informatique, jusqu'à la cinquantaine.
J'envisage donc de converser dans le forum sur des questions de mécanique.
Pardon, j'allais oublier une chose des plus importantes. Je suis tombé royalement amoureux du burgman après cinq minutes dessus. Aisance, maniabilité, une vraie sensation de bonheur,  inutile de vous dire le reste, j'ai décidé d'en acheter un et d'en faire ma chose, Adieu Yamaha !
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:55

Salut Passons, bienvenu sur le forum...

Au revoir... Au suiiiiiiiiiiivant...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

présentation de nouveau membre Captur16
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22376
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
présentation de nouveau membre Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:40

présentation de nouveau membre 279296 Cool Cool


présentation de nouveau membre Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


présentation de nouveau membre Bbb210 présentation de nouveau membre Logo_r12 présentation de nouveau membre Logo_b10 présentation de nouveau membre Logo10 présentation de nouveau membre Pinslo10
présentation de nouveau membre Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22376
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
présentation de nouveau membre Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:43

Domy85 a écrit:
Salut Passons, bienvenu sur le forum...

Au revoir... Au suiiiiiiiiiiivant...

Pas très cool l'acceuil Rolling Eyes Rolling Eyes  oubli pas que le p'tit nouveau te connait pas comme nous !!!! Cool Cool


présentation de nouveau membre Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


présentation de nouveau membre Bbb210 présentation de nouveau membre Logo_r12 présentation de nouveau membre Logo_b10 présentation de nouveau membre Logo10 présentation de nouveau membre Pinslo10
présentation de nouveau membre Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:00

le ch'pat a écrit:
Domy85 a écrit:
Salut Passons, bienvenu sur le forum...

Au revoir... Au suiiiiiiiiiiivant...

Pas très cool l'acceuil Rolling Eyes Rolling Eyes  oubli pas que le p'tit nouveau te connait pas comme nous !!!! Cool Cool
Exact .... surtout que, de mémoire, ça ne doit pas être la première fois.


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

présentation de nouveau membre Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 présentation de nouveau membre Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:03

présentation de nouveau membre 363594 Passon, 

Tout d'abord sois le  présentation de nouveau membre 279296  sur le forum. Mais il va te falloir être un peu plus extraverti pour avoir accès à la richesse du fofo ( une passion, une petite famille, etc...).
En attendant,
tch'ô, prudence & bonne route


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

présentation de nouveau membre Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 présentation de nouveau membre Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:29


présentation de nouveau membre 363594 Passons ou autre ???
et présentation de nouveau membre 279296 sur le forum lorsque tu auras terminé ta présentation.

Tu souhaites faire partie des heureux forumeurs ?? As tu une vie de famille, un métier, des passions.....

Je te demande cela car ta présentation n'est pas assez étoffée pour qu'un modo ouvre tes accès (charte du forum).

Clique sur le bouton "éditer" de ton 1er message et lâche toi ; si tu veux un modèle :
ICI

A +
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:47

Bah oui... Quand on choisit Passons comme prénom, on passe... Mais comme il a de l'humour pour se choisir ce prénom là, y comprendra LUI...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

présentation de nouveau membre Captur16
Revenir en haut Aller en bas
graffiti86
Little Burgman
Little Burgman
graffiti86


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exécutive ABS 2005 NOIR
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 86
Prénom : Didier
Date d'inscription : 23/08/2014

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:00

bienvenue à toi, çà râle mais çà ne mord ici


Don't worry be happy

présentation de nouveau membre Bbb-bl10
Revenir en haut Aller en bas
enorcom
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgmann
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Puteaux
Prénom : passons
Date d'inscription : 15/12/2014

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:51

graffiti86 a écrit:
bienvenue à toi, çà râle mais çà ne mord ici
Bonjour à tous
ça râle peu, ça mord beaucoup. Passons... Mon prénom, c'est Mano. Passionné d'informatique et en particulier du libre. Linuxien acharné, c'est à dire partisan d'un autre OS que windows, que tout le monde paie sans en être informé, par ailleurs. Dans ce monde de la liberté et du choix, on dispose parfois de 4 à 10 applications différentes pour faire un travail similaire, on choisit en fonction de plusieurs critères, esthétique, ergonomie, hardiesse ou simplicité etc...Le tout sans payer le moindre sous non absolument du. L'idéal de la coopération et de l'entraide préoccupe les esprits. Et pourtant presque tous les membres des forums vivent de l'informatique.
Quant à la vie de famille, c'est très simple, en couple mais célibataire. L'autonomie avant tout.
J'espère  avoir dit des choses convaincantes, et vais pas redire grand chose sur la sensation que j'ai eue en prenant la première fois le burgman, un régal. mon burgman, c'est un 125, et c'est déjà l'idylle.
J'ai changé le carburateur, les filtres, fait la vidange. un peu de nettoyage, les plaquettes de freins et ça marche.
J'espère aussi que l'on me fera accéder aux autres discussions du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptySam 20 Déc 2014 - 10:49

présentation de nouveau membre 8718


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
enorcom
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgmann
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Puteaux
Prénom : passons
Date d'inscription : 15/12/2014

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptySam 20 Déc 2014 - 19:26

En disant " Passons! "  C'était effectivement de l'humour, sinon quoi faire dans un forum! Enfin; c'est ce que je pense, un lieu d'échange d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptySam 20 Déc 2014 - 19:53

enorcom a écrit:
graffiti86 a écrit:
bienvenue à toi, çà râle mais çà ne mord ici
Passionné d'informatique et en particulier du libre. Linuxien acharné, c'est à dire partisan d'un autre OS que windows, que tout le monde paie sans en être informé, par ailleurs. 
Societeeeee,sociétéeeeéeeeee, tu m'auras paaaaaaas
Y a eu Antoine avant moi , a y eu Dylan avant lui 
Après moi qui viendra
Après moi c'est pas fini
On les a récupérés , oui mais moi on m'aura pas
Je tirerai le premier et j' viserai au bon endroit!
Societeeeee, tu m' auras pas !  lol!


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptySam 20 Déc 2014 - 19:59

enorcom a écrit:
En disant " Passons! "  C'était effectivement de l'humour, sinon quoi faire dans un forum! Enfin; c'est ce que je pense, un lieu d'échange d'aujourd'hui.

T'as lu ça mon bon Pat'ch ?... (et autres grincheux du jour...)... (j'ai pô dit pisse-froid pour pô vexer...)...

Il est bien ce p'tit gars, il est bien...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

présentation de nouveau membre Captur16
Revenir en haut Aller en bas
enorcom
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgmann
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Puteaux
Prénom : passons
Date d'inscription : 15/12/2014

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptySam 20 Déc 2014 - 21:19

ludo66 a écrit:
enorcom a écrit:
graffiti86 a écrit:
bienvenue à toi, çà râle mais çà ne mord ici
Passionné d'informatique et en particulier du libre. Linuxien acharné, c'est à dire partisan d'un autre OS que windows, que tout le monde paie sans en être informé, par ailleurs. 
Societeeeee,sociétéeeeéeeeee, tu m'auras paaaaaaas
Y a eu Antoine avant moi , a y eu Dylan avant lui 
Après moi qui viendra
Après moi c'est pas fini
On les a récupérés , oui mais moi on m'aura pas
Je tirerai le premier et j' viserai au bon endroit!
Societeeeee, tu m' auras pas !  lol!
Contre cette société-là, pour un beau monde !!!! Sans l'arnaque du siècle : Bill Gates
Cela dit, on est loin du burgman, qui est la raison d'être ici.
J'ai tout de suite trouvé ça fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptySam 20 Déc 2014 - 22:01

C'est ben bô de vouloir refaire le monde, mais en attendant 95% des posts du fofo ont été écrits grâce à Windaube... Alors on fé koi maint'nant ?...

Perso, j'écris sous Androïd qu'est sans doute pô mieux que la daube ou la pomme... Et y en a même qui se font un max de thunes sur le dos du Linuske...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

présentation de nouveau membre Captur16
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22376
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
présentation de nouveau membre Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptySam 20 Déc 2014 - 22:42

Domy85 a écrit:
enorcom a écrit:
En disant " Passons! "  C'était effectivement de l'humour, sinon quoi faire dans un forum! Enfin; c'est ce que je pense, un lieu d'échange d'aujourd'hui.

T'as lu ça mon bon Pat'ch ?... (et autres grincheux du jour...)... (j'ai pô dit pisse-froid pour pô vexer...)...

Il est bien ce p'tit gars, il est bien...

Pisse-froid....... grincheux du jour...... peu importe j'me sens pô visé et pense pô faire parti de cette catégorie !!! Cool Cool Cool

Effectivement, il est bien ce p'tit gars, il est cool et c'est tant mieux ( surtout pour toi ) !!! Laughing Laughing Laughing

Mais je persiste à dire que tout p'tit nouveau arrivant ici ne te connais pas comme nous on te connais et de ce fait, est suceptible de mal interpréter tes propos si tu ne précise pas d'une manière ou d'une autre que tu plaisante !!!! Cool Cool Cool

Maint'nant tu fé comme tu veux !!! Laughing Laughing


présentation de nouveau membre Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


présentation de nouveau membre Bbb210 présentation de nouveau membre Logo_r12 présentation de nouveau membre Logo_b10 présentation de nouveau membre Logo10 présentation de nouveau membre Pinslo10
présentation de nouveau membre Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
enorcom
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgmann
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Puteaux
Prénom : passons
Date d'inscription : 15/12/2014

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptySam 20 Déc 2014 - 22:58

Domy85 a écrit:
C'est ben bô de vouloir refaire le monde, mais en attendant 95% des posts du fofo ont été écrits grâce à Windaube... Alors on fé koi maint'nant ?...

Perso, j'écris sous Androïd qu'est sans doute pô mieux que la daube ou la pomme... Et y en a même qui se font un max de thunes sur le dos du Linuske...
Tout à fait, ceux qui se font plein de fric, y a un paquet. Mais ils adhèrent à l'idée qu'il y a doit y avoir le choix et des distributions accessibles, libres ou gratuites, ou les deux à la fois. Bref, la liberté!
Sinon la Pomme est aussi un Unix à la base comme linux.
Allez, bonsoir à tous et mes remerciements aux modo. Demain mécanique BB. Je ferai un post si nécessaire en fonction de ce qui a été fait déjà au niveau des post précédents.
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk


Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 61
Localisation : LEGE cap ferret
Prénom : Eric
Date d'inscription : 27/10/2009

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:53

:mini-salue-439welcome
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:05

skyhawk a écrit:
:mini-salue-439welcome
Jiberoghe,gretasseraoito. !

présentation de nouveau membre 800798


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouveau membre   présentation de nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: