Burgman Mania
Bienvenue sur
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Vote_lcap70%Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Vote_lcap11%Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Vote_lcap19%Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?

Aller en bas 
+4
ludo66
NanSYM
le ch'pat
Pizzas
8 participants
AuteurMessage
Pizzas
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : savoie
Prénom : jc
Date d'inscription : 02/09/2015

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:17

Bonjour à tous. Impossssible d'ouvrir le coffre de selle. Je pense que le câble est hs. Comment faire. Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:52

Pizzas a écrit:
Comment faire.  Help!!!

Help.......... https://www.burgman-mania.com/t2289-presentation-type


lol! lol! lol!


Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Bbb210 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Logo_r12 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Logo_b10 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Logo10 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Pinslo10
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:15

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? 363594 JC
Tu es dans la section "invités" où une présentation n'est pas requise. Cependant, la solution (si elle existe) ne te sera donnée que par mp. Pour cela, il faudra que tes accès soient validés, d'où l'intérêt d'une présentation conforme Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? 662915


Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Bbb210 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Logo_r11 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Pinslo10 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Logo_d10 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : savoie
Prénom : jc
Date d'inscription : 02/09/2015

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:13

Haa compris....
Moi Pizzaman je roule en Burgman.
Bon ok je ne livre pas les piz'😛ni les 🌺🌷🌼... Nous nous en servons pour sillonner la cote Vermeille et le pays cathare avec mon épouse. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : savoie
Prénom : jc
Date d'inscription : 02/09/2015

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:15

Mais hier au moment d'ouvrir la selle pour récupérer les casques et les remplacer par 4 bouteilles de Caramany. le câble a cassé. Bon on a du boire les bouteilles pour ne pas les jeter😎😎😎 maintenant je voudrais récupérer les casques.😉
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:08

Je vois que tu a de l humour, c'est cool ! Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? 708480
Va dans la rubrique présentation et dit nous en plus sur ta famille, taf, loisirs, passions!
Tu m expliqueras aussi ou se trouve la côte vermeille en haute Savoie !  lol!


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : savoie
Prénom : jc
Date d'inscription : 02/09/2015

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:35

Bon moi pas avoir trouvé " rubrique présentation "...
Donc Yé mé présente:
52 ans en couple avec une belle passagère. Je vis 5 mois à la montagne pour le travail( en Savoie et pas hte Savoie😜) et 7 mois St cyprien dans les P.O sur mon bateau ( un Cata-matan 🐳de 40 pieds) et nous roulons sur la CÔTE VERMEILLE 😜😜😜 avec notre burgman
A qui nous ne pouvons plus ouvrir cette fichue selle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:21

si toi pas trouvé rubrique présentation, moi pas étonné que toi pas ouvrir coffre ...

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? 82506 Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? 82506
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : savoie
Prénom : jc
Date d'inscription : 02/09/2015

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:35

Ta réponse confirme la pertinence de ma présence avec vous... Et en plus vous êtes rigolos. Nous aimons❤️👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:17

Si y trouve pô la rubrique présentation y doit peut-être pô trouver le bouton pour ouvrir le coffre... Il a du forcer sur l'Izarra à mon avis...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Carlos92
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 92
Prénom : Charles
Date d'inscription : 28/02/2018

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:47

Rebonjour,

Après m'être inscrit et avoir ajouté une petite présentation (normalement dans la bonne rubrique!), je viens compléter ce post parce que j'ai moi aussi un problème de selle bloquée sur mon Burgman 400.

Ce matin avant de partir travailler, impossible d'ouvrir mon coffre scratch Je peux bloquer et débloquer le guidon, démarrer l'engin, mais quand j'essaye de tourner la clef vers la droite (après l'avoir bien enfoncée), elle ne tourne plus. J'ai essayé de forcer en tapotant sur le coffre mais rien à faire. Évidement, mon casque est dedans. Le problème doit surement être lié au froid du moment sur la région mais si il faut que j'attende le redoux, ça va pas le faire.

Alors HELP PLEASE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:15

Carlos92 a écrit:
Rebonjour,

Après m'être inscrit et avoir ajouté une petite présentation (normalement dans la bonne rubrique!), je viens compléter ce post parce que j'ai moi aussi un problème de selle bloquée sur mon Burgman 400.

Ce matin avant de partir travailler, impossible d'ouvrir mon coffre scratch Je peux bloquer et débloquer le guidon, démarrer l'engin, mais quand j'essaye de tourner la clef vers la droite (après l'avoir bien enfoncée), elle ne tourne plus. J'ai essayé de forcer en tapotant sur le coffre mais rien à faire. Évidement, mon casque est dedans. Le problème doit surement être lié au froid du moment sur la région mais si il faut que j'attende le redoux, ça va pas le faire.

Alors HELP PLEASE !!!!
salut Carlos 

passe le seche cheveux sur la face avant vers les ouvertures que tu peux trouver et en direction du neiman pendant 5 minutes . ca devrait le faire

si par contre il y a un peu d eau dans la gaine du cable ,elle se trouvera au point le plus bas et docn bloquera le cable dans la gaine , l ideal est de mettre le scoot dans un garage ou un sous sol pour la nuit afin qu il degele
Revenir en haut Aller en bas
Carlos92
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 92
Prénom : Charles
Date d'inscription : 28/02/2018

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:44

Merci rorobocci pour les infos. Malheureusement je n'avais pas vraiment moyen de brancher un sèche cheveux juste à coté. Du coup j'ai attendu que les températures remontent et par miracle, le coffre s'est ouvert (enfin, plus par décongélation que par miracle, je pense...).

Le seul hic c'est qu'à chaque fois que les températures vont être négatives, je vais me retrouver dans la même me... No. Du coup je cherche une solution plus rapide qui permettrait de déverrouiller la scelle par exemple en tirant sur le câble mais au plus proche du système de fermeture de la scelle. Est ce que quelqu'un aurait ça en stock ???
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:27

salut Carlos 

la moins simple est celle ci car la gaine est verticale et ne retiendra pas l eau .
 


ca doit installable sur le 400 ....
sinon il faut deposer ta gaine , retirer le cable completement et bourrer de graisse marine puis remettre le cable etc....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos92
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 92
Prénom : Charles
Date d'inscription : 28/02/2018

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:46

Ah oui, ça c'est grand luxe!

Moi je pensais plutôt à une technique qui permettrait de tirer le câble avec un cintre par exemple (bon, en gros, la technique de voleur quoi!). Même si je pense que cette technique ne peux pas être donnée directement sur le site, mais peut-être en MP.

Après, d'après ce que je vois sur la vidéo, la gaine va assez loin et le câble en lui même n'est pas très accessible (10cm environ à coté du système de fermeture). Du coup l'idée serait de pouvoir tirer sur ce câble.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:29

Carlos92 a écrit:
Ah oui, ça c'est grand luxe!

Moi je pensais plutôt à une technique qui permettrait de tirer le câble avec un cintre par exemple (bon, en gros, la technique de voleur quoi!). Même si je pense que cette technique ne peux pas être donnée directement sur le site, mais peut-être en MP.

Après, d'après ce que je vois sur la vidéo, la gaine va assez loin et le câble en lui même n'est pas très accessible (10cm environ à coté du système de fermeture). Du coup l'idée serait de pouvoir tirer sur ce câble.
dans ce cas tu n aaucunement besoin d un cintre . 
le fait que l eau gele dans la gaine a pour effet de solidariser le cable avec la gaine 
c est donc d autant plus simple a la main 
a partir du moment ou tu reperre là ou passe ta gaine , tu tire sur cetet gaine et le cable actionnera l ouverture ...
si tu n as pas resussi avec la clef c est simplement que la manette qui entraine le cable , ne tire justement que sur le cable et pas sur la gaine . l ensemble cable gaine etant gelé rien ne bougeait .
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:33

Carlos92 a écrit:
Ah oui, ça c'est grand luxe!

Moi je pensais plutôt à une technique qui permettrait de tirer le câble avec un cintre par exemple (bon, en gros, la technique de voleur quoi!). Même si je pense que cette technique ne peux pas être donnée directement sur le site, mais peut-être en MP.

Après, d'après ce que je vois sur la vidéo, la gaine va assez loin et le câble en lui même n'est pas très accessible (10cm environ à coté du système de fermeture). Du coup l'idée serait de pouvoir tirer sur ce câble.
tu sais , la technique d ouverture des selles n est meconnu que de ceux qui veulent en faire un systeme de depannage et non de """vol """ 
les bon voleurs etudient chaque 2 roues avant de pratiquer quoi que ce soit Sad ils n ont donc pas besoin de conseils là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Carlos92
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 92
Prénom : Charles
Date d'inscription : 28/02/2018

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:51

Pas faux, pour le vol lol!

A ce moment là je vais essayer de repérer la gaine directement pour ne plus me faire avoir. Je préfère me salir un peu les mains le matin, plutôt que de rester sur le parking !
Revenir en haut Aller en bas
Riitchy
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : 92
Prénom : Riitchy
Date d'inscription : 20/07/2018

Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:56


Bonjour tous le mond j’ai une petite question à vous posez voilà j’ai mon burgman 125 de 2008 qui a 17000 km (je sait j’ai pas beaucoup rouler) j’ai la jauge de carburant qui ne fonctionne plus mais tous le reste fonctionnent ce pourrait il que ce soit un fusible ? Ou autre chose d’électronique ? Et la jauge de carburant ce détail t’elle du réservoir ? Je sait j’avais dit une question (Sorry). Et maintenant je vous embête avec mon coffre qui ne veut plus s’ouvrir pourtant j’en ai prit soin de la serrure WD40 graisse sur le mécanisme mais la clef sur le côté gauche tourne mais refuse de s’ouvrir quelqu’un aurait il une technique de moine chaoling pour pouvoir le débloquer (comprenez j’ai une bouteille de whisky japonais en dessous 😭) en remerciant d’avance pour vos réponse

Riitchy’man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?   Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 650 burgman bloqué en 1ere
» clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er
» BB bloqué en 1er avec un bruit au niveau du CVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: