Burgman Mania
Bienvenue sur
voyant F1 allumé Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
voyant F1 allumé Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Problème Burgman 400 2001
voyant F1 allumé EmptyHier à 20:01 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
voyant F1 allumé EmptyHier à 19:34 par Patounet

» Presentation
voyant F1 allumé EmptyHier à 10:20 par Doo

» Bonjour
voyant F1 allumé EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
voyant F1 allumé EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
voyant F1 allumé EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
voyant F1 allumé EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

» Fab
voyant F1 allumé EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:51 par bgnarnaud

» Message à petipanda1606, Josemix1969, Manu94, Marc89
voyant F1 allumé EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:41 par Court sur pattes

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
voyant F1 allumé Vote_lcap70%voyant F1 allumé Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
voyant F1 allumé Vote_lcap11%voyant F1 allumé Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
voyant F1 allumé Vote_lcap19%voyant F1 allumé Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 voyant F1 allumé

Aller en bas 
+4
MARCHETTI
phil2mars
ludo66
HALLAIS
8 participants
AuteurMessage
HALLAIS
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : ile de ré
Prénom : JEAN MARC
Date d'inscription : 14/09/2015

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:31

Bonjour a vous tous

Depuis quelques temps j'ai le voyant F1 qui s'allume sur burgman 400 ,au début je coupais le contact et redémarrage tout allait bien maintenant il reste constamment en fonction, j'ai contrôler la sonde STVA , qui actionne le volet mais ce petit moteur fonctionne bien alors avant de me retourner chez le cons. il y a peut être quelqu'un d'entre vous qui connait ce défaut .
Merci a vous des réponses
J M
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:25

voyant F1 allumé 363594
Passe par la case présentation  ou tu nous diras qui tu es , taf. Famille, loisirs, passions .....
Un modo validera tes accès et tu pourras tout savoir sur ce fameux voyant F1


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:38

Salut,
sur ton ile, il n'y a pas de problème d'oxydation qui pourrait en être la cause ??
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:45

Il faut qu il s inscrive et qu il attende la validation des accès sinon ceux qui ont attendu patiemment tout le week-end  râleront et avec raison !


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
HALLAIS
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : ile de ré
Prénom : JEAN MARC
Date d'inscription : 14/09/2015

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:53

Bonsoir
pardon mille excuses j'arrive et ne connais pas les modalités veuillez m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:55

Pas de problème ! voyant F1 allumé 708480


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
phil2mars
Baby Burgman
Baby Burgman
phil2mars


Autre scoot ou moto : 400 k7
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : marseille
Prénom : bonjour a tous

Philippe de Marseille nouveau scootériste en 400 burgman , k7 de 26000 km . A la recherche d'info sur mon nouveau jouet .

Date d'inscription : 08/03/2014

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:54

je reviens un peu sur vos problémes de papillon secondaire qui ne fais plus son travail et qui donc se met en defaut avec le voyant FI allumé et des ratatouillages eventuels.  
J'ai pour ma part depuis 6 mois retirer ce fameux papillon en dix minutes  , le voyant reste allumé 9 fois sur 10 mais n'a plus d'incidence sur le comportement du scooter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:17

phil2mars a écrit:
je reviens un peu sur vos problémes de papillon secondaire qui ne fais plus son travail et qui donc se met en defaut avec le voyant FI allumé et des ratatouillages eventuels.  
J'ai pour ma part depuis 6 mois retirer ce fameux papillon en dix minutes  , le voyant reste allumé 9 fois sur 10 mais n'a plus d'incidence sur le comportement du scooter .
Et bien, voila une bonne nouvelle (clic +); j'ignore sie le moteur aimera à la longue, mais si tu n'es plus embeté avec , c'est déjà pas mal.....

Tu n'as pas fait de photos de l'endroit du papillon et comment le retirer ????

A +
Revenir en haut Aller en bas
phil2mars
Baby Burgman
Baby Burgman
phil2mars


Autre scoot ou moto : 400 k7
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : marseille
Prénom : bonjour a tous

Philippe de Marseille nouveau scootériste en 400 burgman , k7 de 26000 km . A la recherche d'info sur mon nouveau jouet .

Date d'inscription : 08/03/2014

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:28

j'ai fait 10.000 km depuis et bcp d'autoroute , jamais le moindre soucis , le démontage se fait avec un cruciforme , au préalable le conduit qui part de l'injection a la boite a air doit être devisser et decaler sur un coté pour ensuite tomber pile poil sur le papillon secondaire qui est juste a la sortie du corps d'injection .  Deux petites vis a retirer pour enlever le papillon et ensuite on remet le conduit et hop ca roule
Revenir en haut Aller en bas
MARCHETTI
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : vincennes
Prénom : Mumu
Date d'inscription : 10/12/2022

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 9 Jan 2023 - 1:30

Bonjour, j'ai donné la révision des 35 000 km de mon Burgman 650 de 2015 à mon concessionnaire habituel. Il a changé la batterie et depuis j'ai le voyant antidémarrage qui clignote en permanence, chose que je n'avais pas avant. Je suis passé le voir et il n'a pas réussi à le désactiver. Comme je ne roule pas beaucoup habitant dans une île, j'ai peur que ce voyant qui s'allume uniquement en alternance lorsque le scooter est à l'arrêt que cela nuise à ma batterie. Quelqu'un connaitrait la manip pour supprimer ce voyant ?
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
santa
Little Burgman
Little Burgman



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 63
Localisation : Grand Est
Prénom : Gabriel
Date d'inscription : 10/12/2022

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:33

C'est un concessionnaire Suzuki?

Un peu bizarre de rentre une bécane avec un défaut! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MARCHETTI
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : vincennes
Prénom : Mumu
Date d'inscription : 10/12/2022

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyMar 10 Jan 2023 - 5:13

Bonjour,
Merci de votre retour
Non ce n'est pas un concessionnaire Suzuki mais un concessionnaire Triumph. Je réparateur a essayé en tournant la clé et en appuyant sur les boutons 17 et 18 qui sont situés dans le bloc cadran. Le fait que le voyant s'allume en alternance constamment prévient que le scooter est en anti-démarrage mais comme il est dans un parking fermé avec un gros cadenas de sécurité, je préfère que ce voyant soit éteint pour éviter d'user ma batterie
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14856
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyMar 10 Jan 2023 - 12:58

Bonjour
En principe, ce voyant arrête automatiquement de clignoter au bout de 24 heures (si le contact n'est pas remis entre-temps). Sa consommation est négligeable et n'impacte pas la charge de la batterie.


voyant F1 allumé Bbb210 voyant F1 allumé Logo_r11 voyant F1 allumé Pinslo10 voyant F1 allumé Logo_d10 voyant F1 allumé Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
MARCHETTI
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : vincennes
Prénom : Mumu
Date d'inscription : 10/12/2022

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyJeu 12 Jan 2023 - 7:19

Bonjour,
Finalement au bout de 4 jours le voyant s'est éteint.
Merci de votre réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Big Burgman
Big Burgman
Patounet


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 67
Localisation : ROUEN
Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous.
Date d'inscription : 14/05/2021

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:06

Capricieux ces trucs là, un jour, je monte dans ma voiture, je démarre, voyant direction assistée allumé, j'engage la 1 ere, et  effectivement pas de direction... Je répère le fusible, le démonte, souffle dessus, le remonte et là, tout remarche à nouveau...  voyant F1 allumé 943799
Revenir en haut Aller en bas
MARCHETTI
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : vincennes
Prénom : Mumu
Date d'inscription : 10/12/2022

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 16 Jan 2023 - 1:29

Bonjour,
J'ai mon klaxon qui ne marche plus. Quelqu'un aurait eu le même problème afin de me faciliter ma recherche. En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyLun 16 Jan 2023 - 11:01

MARCHETTI a écrit:
Bonjour,
J'ai mon klaxon qui ne marche plus. Quelqu'un aurait eu le même problème afin de me faciliter ma recherche. En vous remerciant
Salut, essaye le déjà sur 12v en direct savoir si c'est ton klaxon ou ton commodo qui merde


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.voyant F1 allumé 943799
Revenir en haut Aller en bas
MARCHETTI
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : vincennes
Prénom : Mumu
Date d'inscription : 10/12/2022

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyMar 17 Jan 2023 - 0:41

Bonjour, Merci de la réponse, je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14856
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:09

MARCHETTI a écrit:
Bonjour,
Finalement au bout de 4 jours le voyant s'est éteint.
Puisque le soucis de F1 est maintenant règlé, je peux  montrer les conséquences (trés graves) d'un problème avec F1.
Attention, l'image est difficile à supporter c'est pour cela que le l'ai postée en spoiler. Ne cliquer sur spoiler que si vous avez le coeur bien accroché affraid
 
Spoiler:


voyant F1 allumé Bbb210 voyant F1 allumé Logo_r11 voyant F1 allumé Pinslo10 voyant F1 allumé Logo_d10 voyant F1 allumé Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Big Burgman
Big Burgman
Patounet


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 67
Localisation : ROUEN
Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous.
Date d'inscription : 14/05/2021

voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:23

voyant F1 allumé 82506 voyant F1 allumé 82506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant F1 allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant F1 allumé   voyant F1 allumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant F1 allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GHOST] voyant ABS allumé
» Voyant Abs reste allumé
» voyant abs reste allumé en fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: