Burgman Mania
Bienvenue sur
Moteur plus transmission à vendre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Moteur plus transmission à vendre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde !!
Moteur plus transmission à vendre EmptyHier à 19:34 par Mourad71000

» Hello à Tous
Moteur plus transmission à vendre EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Moteur plus transmission à vendre EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:16 par Patounet

» présentation
Moteur plus transmission à vendre EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Moteur plus transmission à vendre EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Moteur plus transmission à vendre EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Moteur plus transmission à vendre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Moteur plus transmission à vendre EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Moteur plus transmission à vendre EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Moteur plus transmission à vendre Vote_lcap70%Moteur plus transmission à vendre Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Moteur plus transmission à vendre Vote_lcap11%Moteur plus transmission à vendre Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Moteur plus transmission à vendre Vote_lcap19%Moteur plus transmission à vendre Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moteur plus transmission à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mispid
Baby Burgman
Baby Burgman
Mispid


Autre scoot ou moto : suzuki burgman 650 kawasaki versys 650
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Martin
Prénom : Mike
Date d'inscription : 21/08/2016

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptySam 3 Sep 2016 - 5:39

Bon voilà l'histoire .
Il y a 15 jours j'ai acheté un BB650 sur annonce dans mon canard local de l'ile de St Martin.
L'annonce disait 2500 à débattre année 2006 etc...je cherchais sans vraiment chercher un scoot genre Kymco 300 d'occas histoire de me reposer un peu de mon VERSYS pour aller bosser non pas que le KAWA est exigeant mdr, mais suite à un cancer j'ai perdu 25 kg et pas mal de résistance musculaire,bref, dubitatif quand à la ruine que je m'appréTtais à voir je répond quand même et le gars me file rencard chez lui.
Et là surprise je tombe sur un BB gris en très bon état et son proprio super sympa , un Marseillais comme moi en plus, tout de suite le courant passe et il me raconte l'histoire du Suzuki.
Il l'avait acheté au cons SUZUK du coin qui s'en servaiT comme véhicule de service et comme souvent ils les vendent d'occas après un certain temps pour faire de la pub. Donc mon vendeur l'achète et il roule sans se douter , car personne ne lui en a parlé que son CVT est en danger pour défaut de changement de vis de vilo et patatras le cvt casse alors que le compteur affiche 30 000 km! Eric mon vendeur qui est un mec très minutieux, devant le coup de remplacement décide de chercher au USA, qui sont à coté de chez nous, et qui comptent un nombre impressionnant de Burgman, un CVT d'occas et ce faisant il tombe sur une annonce de concessionnaire qui vend le moteur la transmission et le cvt complet avec 8500 miles au compteur soit environs 13000 bornes et le tout pour le prix d'un CVT NEUF, mais là tout est monté y'a plus qu'à installer dans le berceau.
Et il me le file avec le Burg, deux casques deux abus granits et bien sur le cvt cassé pour 2105 euros. 
Donc j'ai acheté un burgman plus un moteur et sa transmission qui ont 30 000 km au compteur et qui ont été entretenu par le cons SUZUKI .
Je l'ai sur ma terrasse et je sais pas quoi en faire car moi je vais pas faire de mécanique dans mon état alors je vends le tout si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse une proposition je n'ai aucune idée de ce que ça vaut neuf et encore moins avec 30 000 bornes mais si la proposition me parait décente je paye le frêt jusqu'au port du havre.
Bien sur par MP, je veux pas faire une enchère publique mais récupérer un peu d'argent et rendre service à un motard qui a cassé son bourrin.
Et puis si ça intéresse personne ben je le garde et je tape dans les pièces si besoin est, mais d'après moi c'est pas le moteur ni la trans qui sont fragiles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptySam 3 Sep 2016 - 10:37

Bonjour MIke,
je déplace ton message dans la bonne rubrique Moteur plus transmission à vendre 943799
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Baby Burgman
Baby Burgman
Mispid


Autre scoot ou moto : suzuki burgman 650 kawasaki versys 650
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Martin
Prénom : Mike
Date d'inscription : 21/08/2016

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptySam 3 Sep 2016 - 17:12

Désolé , mais c'est ou la bonne section ousquetulami ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptySam 3 Sep 2016 - 21:46

Mispid a écrit:
Désolé , mais c'est ou la bonne section ousquetulami ? Laughing
Sur le forum \ les petites annonces \ 650 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptySam 3 Sep 2016 - 21:55

Mispid a écrit:
Désolé , mais c'est ou la bonne section ousquetulami ? Laughing

Bah tu t'en fout puisque t'es d'dans...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Moteur plus transmission à vendre Captur16
Revenir en haut Aller en bas
manu1461
Middle Burgman
Middle Burgman
manu1461


Autre scoot ou moto : RX1 125 Grand raid
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : vimoutiers
Prénom : manuel
Date d'inscription : 24/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyDim 4 Sep 2016 - 2:43

Mispid a écrit:

...........si la proposition me parait décente je paye le frêt jusqu'au port du havre..........Bien sur par MP,...........
Moteur plus transmission à vendre 993833 Me parait curieux !!!!!  Moteur plus transmission à vendre 993833

Nombre de messages : 15

Localisation : Saint Martin

Date d'inscription : 21/08/2016 <==== ????
Réputation : 0


Burgman, c'est celui qui ce mange Moteur plus transmission à vendre 82506     Moteur plus transmission à vendre Autoco13

ZZ Top
Creedence Clearwater Revival (CCR)
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Baby Burgman
Baby Burgman
Mispid


Autre scoot ou moto : suzuki burgman 650 kawasaki versys 650
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Martin
Prénom : Mike
Date d'inscription : 21/08/2016

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyDim 4 Sep 2016 - 2:54

ah bon et si tu développais....
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:14

Tien y a not Manu qu'est rentré de Saint Martin... Les ouacances ont été bonnes Manu ?...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Moteur plus transmission à vendre Captur16
Revenir en haut Aller en bas
papybiker57
Middle Burgman
Middle Burgman
papybiker57


Autre scoot ou moto : burgman 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : metz
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 10/05/2016

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:24

p'tite question et jusqu'au port du havre. après on fait quoi ? Moteur plus transmission à vendre 993833


Par la moto, on vit dans les espaces traversés, alors qu’avec une voiture on vit dans une bulle qui traverse les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:29

Et ça fait quoi de faire "Quoi"...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Moteur plus transmission à vendre Captur16
Revenir en haut Aller en bas
manu1461
Middle Burgman
Middle Burgman
manu1461


Autre scoot ou moto : RX1 125 Grand raid
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : vimoutiers
Prénom : manuel
Date d'inscription : 24/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:38

Mispid a écrit:
ah bon et si tu développais....
Faut-il t'envoyer de l'argent avant réception du véhicule ?
ou tu fait confiance et tu l'envoie et tu te fait payer après réception !!! Moteur plus transmission à vendre 993833


Burgman, c'est celui qui ce mange Moteur plus transmission à vendre 82506     Moteur plus transmission à vendre Autoco13

ZZ Top
Creedence Clearwater Revival (CCR)
Revenir en haut Aller en bas
manu1461
Middle Burgman
Middle Burgman
manu1461


Autre scoot ou moto : RX1 125 Grand raid
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : vimoutiers
Prénom : manuel
Date d'inscription : 24/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:41

Domy85 a écrit:
Tien y a not Manu qu'est rentré de Saint Martin... Les ouacances ont été bonnes Manu ?...
Je suis parti a Saint-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière Moteur plus transmission à vendre 82506 Moteur plus transmission à vendre 82506 Moteur plus transmission à vendre 82506

et je suis passer par Bernay il y a quelque jours. Moteur plus transmission à vendre 800798 Moteur plus transmission à vendre 800798 Moteur plus transmission à vendre 800798


Burgman, c'est celui qui ce mange Moteur plus transmission à vendre 82506     Moteur plus transmission à vendre Autoco13

ZZ Top
Creedence Clearwater Revival (CCR)
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Baby Burgman
Baby Burgman
Mispid


Autre scoot ou moto : suzuki burgman 650 kawasaki versys 650
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Martin
Prénom : Mike
Date d'inscription : 21/08/2016

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:56

Après le Havre tu prends la première à droite en direction de chez toi  Moteur plus transmission à vendre 0293
Honnêtement j'aipas encore réfléchi à cet aspect de la chose mais si je reçois une offre alors on discutera de gré à gré, mais il doit y avoir forcément une solution qui satisfera les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:02

manu1461 a écrit:
...

et je suis passer par Bernay il y a quelque jours. Moteur plus transmission à vendre 800798 Moteur plus transmission à vendre 800798 Moteur plus transmission à vendre 800798

Est-ce qu'à chaque fois que tu te fé niquer tu vas faire un pèlerinage à Bernay ???


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Moteur plus transmission à vendre Captur16
Revenir en haut Aller en bas
VIKING0204
Burgman Maniac
Burgman Maniac
VIKING0204


Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9
Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 58
Localisation : nulle part et partout
Prénom : yves
Date d'inscription : 07/03/2016

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:23

je pige pas , tu vends juste le moteur avec sa transmission complète ? parce que même si elle a que 13000 km ( faut déjà en être sur ) personne ne donnera 2000 euro ,sérieusement a ce prix ont trouve des scooter en bon état , mais bon sa va déjà compliquer les choses que tu soit si loin , essaye de le vendre vers chez toi ?

bon rétablissement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:32

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...... Moteur plus transmission à vendre 229999
Revenir en haut Aller en bas
manu1461
Middle Burgman
Middle Burgman
manu1461


Autre scoot ou moto : RX1 125 Grand raid
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : vimoutiers
Prénom : manuel
Date d'inscription : 24/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:53

Vend le prés de chez toi,
tu en tirera peut être des bénéfices, alors que la solution que tu choisi va coûter plus cher donc la vente ne pourra pas ce faire. Rolling Eyes


Burgman, c'est celui qui ce mange Moteur plus transmission à vendre 82506     Moteur plus transmission à vendre Autoco13

ZZ Top
Creedence Clearwater Revival (CCR)
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Baby Burgman
Baby Burgman
Mispid


Autre scoot ou moto : suzuki burgman 650 kawasaki versys 650
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Martin
Prénom : Mike
Date d'inscription : 21/08/2016

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:20

Bon sur mon iles il s'en est vendu 4 ! et je suis le dernier à rouler !! je sais bien que tu n'a pas tord en général mais je me devais de générer une offre à la communauté non ?
En fai i a 30 000 km , c'es le mien qui a été acheté au states à 12000 miles soit 25 000 environs , mais bon ça change rien en fait il est là dans une belle caisse avec sa transmission  il va me servir de sujet d'étude anatomique et de réserve on sais jamais. Ma femme va criser, elle a baptisé mon atelier le sanctuaire des " On sait jamais !" et elle a ajouté que je devrais y loger... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu1461
Middle Burgman
Middle Burgman
manu1461


Autre scoot ou moto : RX1 125 Grand raid
Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : vimoutiers
Prénom : manuel
Date d'inscription : 24/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyJeu 15 Sep 2016 - 2:53

Mispid a écrit:
Bon sur mon iles il s'en est vendu 4 ! et je suis le dernier à rouler !! je sais bien que tu n'a pas tord en général mais je me devais de générer une offre à la communauté non ?
En fai i a 30 000 km , c'es le mien qui a été acheté au states à 12000 miles soit 25 000 environs , mais bon ça change rien en fait il est là dans une belle caisse avec sa transmission  il va me servir de sujet d'étude anatomique et de réserve on sais jamais. Ma femme va criser, elle a baptisé mon atelier le sanctuaire des " On sait jamais !" et elle a ajouté que je devrais y loger... lol!
4 sur une ile, y a pas de bouchon Moteur plus transmission à vendre 82506  les pièces sont toujours utile,


Garde le, " on sait jamais " Moteur plus transmission à vendre 82506 Moteur plus transmission à vendre 82506 Moteur plus transmission à vendre 82506


Burgman, c'est celui qui ce mange Moteur plus transmission à vendre 82506     Moteur plus transmission à vendre Autoco13

ZZ Top
Creedence Clearwater Revival (CCR)
Revenir en haut Aller en bas
VIKING0204
Burgman Maniac
Burgman Maniac
VIKING0204


Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9
Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 58
Localisation : nulle part et partout
Prénom : yves
Date d'inscription : 07/03/2016

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:04

purée oui effectivement 4 sa fait pas beaucoup et si en plus il y a que toi qui roule encore , achète les autres pour pièces lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:00

Bah ça dépend vu que le tour de l'ile fait 40 km par la route... Ça fé quand même un BuBu tous les 10 km... C'est beaucoup plus que chez nous...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Moteur plus transmission à vendre Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Baby Burgman
Baby Burgman
Mispid


Autre scoot ou moto : suzuki burgman 650 kawasaki versys 650
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Martin
Prénom : Mike
Date d'inscription : 21/08/2016

Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:37

Je vais organiser une concentration de burgman, avec un panier garni pour 1er prix du plus délabré, là je pense pouvoir les faire sortir des garages  Moteur plus transmission à vendre 800798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur plus transmission à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur plus transmission à vendre   Moteur plus transmission à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur plus transmission à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre]Moteur injection 125 de 2009
» recherche pièces moteur ou moteur 400
» BB K9 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Les 650-
Sauter vers: