Burgman Mania
Bienvenue sur
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» présentation
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 4 Mai 2024 - 11:26 par le ch'pat

» Hello à Tous
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 4 Mai 2024 - 11:24 par le ch'pat

» Chauffe moteur
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Vote_lcap70%Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Vote_lcap11%Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Vote_lcap19%Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman

Aller en bas 
+16
hinano71
Clmados
Sixou28
eddy59
Zavk
Jano
Loulou26
la vieille
Moussa
giltiger
le ch'pat
Goff
dlandich
leberger
rorobocci
Nicolas72
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas72
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : DOUAI
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 11/05/2018

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 12 Mai 2018 - 20:29

Bonjour à tous
J'aimerais un plan pour trouver un vérin de coffre pour Burgman 400 de 2008?
Je connais le site ruedelamer mais quel modèle et référence ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 12 Mai 2018 - 21:34

salut Nicolas Smile 
fais nous une presentation et t auras acces a tous dans la rubrique 400 Smile , de plus ca permettra de pouvoir echanger avec toi autour du bubu et d autres choses si ca te branches Smile 

https://www.burgman-mania.com/f10-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : DOUAI
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 11/05/2018

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 12 Mai 2018 - 21:46

Bonjour
Je me présente Nicolas propriétaire depuis peu d'un 400 Burgman,et j'habite le nooord.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 12 Mai 2018 - 21:56

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman 82506   bon allé vu que tu y met du tiens je vais en faire autant Smile 

voici le lien d un site pour des verins a gaz 

https://www.ruedelamer.com/advancedsearch/result/?q=verin+


donc a partir de là en fait tu demonte ton verin 
tu mesure sa longueur 
tu mesure le diametre des trous de fixations a chaque extremité ( chape ) 
tu matte sur le site et tu trouveras ton bonheur 
en theorie sur ton verin tu devrais lire la force de celui ci , exemple 150NM ( 15 kilos de force ) 
tu peux eventuellement te faire un delire en prenant un peu plus fort afin que ta selle s ouvre seule 
ou meme , une fois ton verin retiré , tu ouvres ta selle en grand et tu mesure le deploiement maxi entre les 2 fixation ( chassis et selle ) , ainsi tu pourras te reporter sur le site et voir lequel pourrait faire faire l affaire pour une ouverture plus grande . n oublies pas de tenir compte du corps de verin et de la place qu il prend afin que la selle ne vienne pas tapper sur le corps du verin une fois celui ci replié Smile 

sinon y a plus simple 

https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/400-SCOOTER/BURGMAN
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : DOUAI
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 11/05/2018

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyDim 13 Mai 2018 - 5:15

Merci pour tout ces renseignements 👍
Revenir en haut Aller en bas
leberger
Baby Burgman
Baby Burgman
leberger


Autre scoot ou moto : burgman 400 kawasaki Z900A4 (1976)Bmw R1200GS
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 78
Localisation : 83000
Prénom : jean
Date d'inscription : 27/05/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:23

Bonjour,
si l'achat n'est pas encore effectué .
la référence que j'utilise ruedelamer est 3801502 
c'est un 25 kgf et je trouve que c'est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
dlandich
Middle Burgman
Middle Burgman
dlandich


Autre scoot ou moto : BMW RT1200 2009, Burgman 650 Exécutive 2015, Honda SW-T 400 2011 (à vendre)
Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Denis
Date d'inscription : 09/08/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:42

Bonjour Nicolas,

J'ai posté à ce sujet il y a quelques jours :
https://www.burgman-mania.com/t18698-vrins-rue-de-la-mer#315740
J'ai remplacé avec un modèle de la même force que le vérin d'origine (18kgf). Comme le précise Jean, tu peux opter pour une force légèrement supérieure.


Denis 

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo_b11
Revenir en haut Aller en bas
Goff
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Noisy-le-Grand
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 19/02/2019

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMar 26 Fév 2019 - 16:45

Bonjour à tous je confirme j'ai pris la valeur au-dessus c'est-à-dire le 25 kg la seule s'ouvre toute seule lors de son déclenchement c'est vraiment parfait à peine 10 minutes pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22368
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:26

Goff a écrit:
Bonjour à tous je confirme j'ai pris la valeur au-dessus c'est-à-dire le 25 kg la seule s'ouvre toute seule lors de son déclenchement c'est vraiment parfait à peine 10 minutes pour le montage


25 KGS affraid  vachte, reste pô assis sur la selle quand tu vas l'ouvrir affraid


Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Bbb210 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo_r12 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo_b10 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo10 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Pinslo10
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:41

le ch'pat a écrit:
Goff a écrit:
Bonjour à tous je confirme j'ai pris la valeur au-dessus c'est-à-dire le 25 kg la seule s'ouvre toute seule lors de son déclenchement c'est vraiment parfait à peine 10 minutes pour le montage


25 KGS affraid  vachte, reste pô assis sur la selle quand tu vas l'ouvrir affraid
c est pas violent un 25kg pour un 400 contrairement au 650
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22368
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:58

rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
Goff a écrit:
Bonjour à tous je confirme j'ai pris la valeur au-dessus c'est-à-dire le 25 kg la seule s'ouvre toute seule lors de son déclenchement c'est vraiment parfait à peine 10 minutes pour le montage


25 KGS affraid  vachte, reste pô assis sur la selle quand tu vas l'ouvrir affraid
c est pas violent un 25kg pour un 400 contrairement au 650


Ba je sais pas trop, j'imagine par rapport au 14 KGS que tu as monté sur le mien Cool il s'ouvre déjà tout seul juste comme il faut Cool


Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Bbb210 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo_r12 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo_b10 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo10 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Pinslo10
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:15

le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
Goff a écrit:
Bonjour à tous je confirme j'ai pris la valeur au-dessus c'est-à-dire le 25 kg la seule s'ouvre toute seule lors de son déclenchement c'est vraiment parfait à peine 10 minutes pour le montage


25 KGS affraid  vachte, reste pô assis sur la selle quand tu vas l'ouvrir affraid
c est pas violent un 25kg pour un 400 contrairement au 650


Ba je sais pas trop, j'imagine par rapport au 14 KGS que tu as monté sur le mien Cool il s'ouvre déjà tout seul juste comme il faut Cool
su le 400 la fixation du verin n est pas a la meme place que sur le 650 , il a besoin de plus de peche et l angle est different aussi . de memoire d origine , le 400 a un 150NM donc 15 kilos .alors que toi sur le 650 , le 14 kilos est deja plus pechu que l origine
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:16

le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
Goff a écrit:
Bonjour à tous je confirme j'ai pris la valeur au-dessus c'est-à-dire le 25 kg la seule s'ouvre toute seule lors de son déclenchement c'est vraiment parfait à peine 10 minutes pour le montage


25 KGS affraid  vachte, reste pô assis sur la selle quand tu vas l'ouvrir affraid
c est pas violent un 25kg pour un 400 contrairement au 650


Ba je sais pas trop, j'imagine par rapport au 14 KGS que tu as monté sur le mien Cool il s'ouvre déjà tout seul juste comme il faut Cool
eh , j aime bien causer serieusement avec toi, ca change  lol!,  limite tu m excite  Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman 82506
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22368
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 2 Mar 2019 - 14:20

rorobocci a écrit:



!:,  limite tu m excite  Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman 82506

Pppffffff à part les chantiers je vois pas vraiment ce qui peut t'exiter lol! lol!


Et pis arrête de flooder et va cirer les pompes du bigtamère si tu veux être modo un jour Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman 82506


Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Bbb210 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo_r12 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo_b10 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Logo10 Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Pinslo10
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
giltiger
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Prénom : GILLES
Date d'inscription : 19/10/2019

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:53

Bonjour,

J'ai monté sur mon burgman 400 de 2014 ce verin :

https://www.ruedelamer.com/ressorts-a-gaz-en-acier-verni.html?___store=fr&refSrc=30799&nosto=nosto-page-product1#choixmodeles

Réf 38.015.02

15 minutes de montage et ça à l'air top. La selle remonte seule à l'ouverture (ce n'était pas le but mais bon...) et s'ouvre légèrement plus qu'avec le vérin d'origine.

Je conseille, pour 9.49 euros (je suis allé le chercher au dépôt travaillant juste à coté).

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:51

merci du retour Gilles  Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman 943799
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Tremblay-en-France
Prénom : Wisam
Date d'inscription : 07/02/2020

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Boulon 6 Burgman 650   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyVen 7 Fév 2020 - 2:08

Bonjour en voulant démonter le boulon numéro 6, il c’est cassé dedans à quoi correspond ce boulon s’il vous plaît car il tourne dans le vide actuellement est-ce que je peux démarrer mon Burgman 650 sans problème car j’ai peur que ce soit un boulon important
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:38

Moussa a écrit:
Bonjour en voulant démonter le boulon numéro 6, il c’est  cassé dedans à quoi correspond ce boulon s’il vous plaît car il tourne dans le vide actuellement est-ce que je peux démarrer mon Burgman 650 sans problème car j’ai peur que ce soit un boulon important
Tu parles de quel boulon 6, Au niveau du vérin? Envoi une photo éloignée et une proche pour voir.


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman 943799
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Tremblay-en-France
Prénom : Wisam
Date d'inscription : 07/02/2020

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 8 Fév 2020 - 7:51

Bonjour voici les photos
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Tremblay-en-France
Prénom : Wisam
Date d'inscription : 07/02/2020

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 8 Fév 2020 - 7:51

Bonjour voici les photos
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptySam 8 Fév 2020 - 8:15

salut Wisam , tes photos ne s affichent pas ,  explique nous vite fait ou se trouve cette piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Tremblay-en-France
Prénom : Wisam
Date d'inscription : 07/02/2020

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:09

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Dfe8ca10
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Tremblay-en-France
Prénom : Wisam
Date d'inscription : 07/02/2020

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:13

Bonjour rorobocci
Voici l’image que j’ai renvoyé
Le boulon se trouve du côté de la cvt (avant droit en dessous pas très loin du moteur). C’est le boulon 6 ou 9 je sait pas dans quel sens il faut le lire lol. J’espère que tu va reconnaître sur la photo merci c cool
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:43

c est la tige de fixation moteur cadre en bas a l avant 
la seule que tu n est pas obligé de demonter pour faire basculer le moteur .
de l autre coté c est un ecrou en principe ou c est fileté dans la pate du cadre ??
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:45

on va attendre l avis de la Vieille car il demonte son moteur 1 fois par semaine donc il se souviendra mieux que moi  Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman 822335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman   Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vérin coffre bb 650
» Verin de selle pour 650
» [RESOLU] verin de selle sur burgman 400 et pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: