Burgman Mania
Bienvenue sur
Quel choix faire Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Quel choix faire Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Présentation
Quel choix faire EmptyAujourd'hui à 0:59 par le ch'pat

» Bonjour les "Burgmanistes"
Quel choix faire EmptyVen 17 Mai 2024 - 8:10 par kukrapok

» présentation
Quel choix faire EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:13 par rorobocci

» Hello à Tous
Quel choix faire EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:11 par rorobocci

» présentation
Quel choix faire EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:46 par le ch'pat

» nouveau
Quel choix faire EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
Quel choix faire EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
Quel choix faire EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:09 par mathieu111

» Presentation
Quel choix faire EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:06 par le ch'pat

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Quel choix faire Vote_lcap70%Quel choix faire Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Quel choix faire Vote_lcap11%Quel choix faire Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Quel choix faire Vote_lcap19%Quel choix faire Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel choix faire

Aller en bas 
+5
l'ours
rorobocci
philou69
la vieille
cyril45
9 participants
AuteurMessage
cyril45
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : montargis
Prénom : cyril
Date d'inscription : 26/12/2019

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyJeu 26 Déc 2019 - 20:57

Bonjour,voilà je cherche un maxi scooter pour des trajets quotidiens.J'habite dans le 45 à 100kms de Paris.Le but est de pouvoir déposer mon fils à l'école,pouvoir faire quelques petites courses et me rendre au boulot par tous temps.Déplacement journalier 50kms ville et nationale et de temps en temps aller à Paris sans les embouteillages.
Ayant regardé plusieurs avis sur le 650 et ne voulant pas investir à regret je me pose certaines questions.À priori la suspension est loin d'être confortable voir même perdre l'adhérence sur du défoncé.Qu'en pensez vous et quels sont les points faibles du 650 sachant que je partirais sur un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyVen 27 Déc 2019 - 8:40

Salut,

Tu tiens ça d'où les pertes d'adhérence et les suspensions non confortable scratch

Pour répondre à ta question, je dirais que le Burgman 400 sera plus adapté à la ville et ne posera aucun problème sur nationales & voies rapides.  Le Burgman 650 est quand même un meilleur choix pour le duo et les grands trajets mais sera moins à l'aise en ville (plus gros, plus lourd). 

Si tu pars sur un neuf, rien à particulier à voir, c'est un véhicule fiable qui t'emmènera loin Quel choix faire 585345
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:49

Salut Cyril, pour avoir eu un 400 et à présent sur 650 vu les distance que tu compte faire , je m'orienterais sur le 650 directement, le 400 reste moins confortable et moins GT que le 650. L'avantage du 400 c'est quand mettant des galets Dr pull sur long trajet tu va abaisser légèrement ta consommation dès que tu as du long à faire au dessus avec une moyenne de 100km/h et aussi que ça reste une mécanique très simple au niveau de l'entretien, cerise sur le gâteau le coffre est plus grand que sur le 650.
En revanche c'est faux pour les suspensions du 650, le 400 te tapera autant le cul que le 650. Et pour la ville le 400 est bien ok, mais le 650 arrive à se faufiler très bien également si tu a déjà eu une moto.

Voilà, à la rigueur va chez un concessionnaire et essaye les deux. Rien ne vaut un avis personnel, moi j'ai fais en fonction de mon budget de départ avec un 400 que j'ai retapé.  Puis après essai du 650 c'est quand même vraiment bonheur Quel choix faire 708480


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.Quel choix faire 943799
Revenir en haut Aller en bas
cyril45
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : montargis
Prénom : cyril
Date d'inscription : 26/12/2019

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:38

Merci pour vos réponses j'avais un zr7 mais plus rien pendant 10 ans et je voudrais repartir sur un peu plus de confort et surtout par tous temps donc je m'orientais plus sur le 650 pour pouvoir partir aussi en balade le week end.Mon hésitation se fait entre le BMW et le suzuki.
Par contre vous pouvez me confirmer que le coffre du 650 est plus grand que le 400?
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Little Burgman
Little Burgman



Autre scoot ou moto : BB 650 2017
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Lyon
Prénom : Phil
Date d'inscription : 04/05/2019

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:14

Un petit complément d'info Cyril,
J'ai acheté un BB 400 neuf (version 2017) après avoir eu un 650 de 2008.
Je suis vite reparti sur le nouveau 650 de 2013.
Pourquoi ? :
Suspension du 400 réglée au plus souple trop dure pour moi, l'assise bien trop affinée devant (après des KM tu as l'impression d'avoir une fesse qui déborde...), le démarre en 400 en duo ben faut pas avoir eu un 650 avant....
Le 650 aussi maniable que le 400 avec les rétros qui se rabattent tu passes partout !
En duo le confort du passager siège ET repose pied de 650 c'est le top.
Le coffre du 650 est plus grand que le 400 (2 intégraux dans le 650 avec gants et cobi pluie et 1 intégral + un jet dans le 400 et gants).

Bref entre le BB 650 et le BB 400 en neuf avantage au BB 650.

Pour BMW j'ai testé le 400 GT (pas de coffre, le système à soufflet : NUL !) Suspension dure et peu de rangements Made in china... mais plastiques corrects, mieux que sur le nouveau BB650..
Le BMW 650 est plus péchu que le BB650 et le poids est presque identique (+-10kg).
Il vaut mieux être un grand pour le piloter.

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15482
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:15

salut Cyril , cherches pas , prends un 650 épicétou  lol!  

pour ce qui est du volume sous selle , le 650 a un coffre plus petit que le 400 ancienne generation mais plus grand que le 400 de 2017 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptySam 28 Déc 2019 - 14:13

rorobocci a écrit:
salut Cyril , cherches pas , prends un 650 épicétou  lol!  

pour ce qui est du volume sous selle , le 650 a un coffre plus petit que le 400 ancienne generation mais plus grand que le 400 de 2017 par exemple
Voilà tout est dit!!! Quel choix faire 943799


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.Quel choix faire 943799
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Little Burgman
Little Burgman



Autre scoot ou moto : mash TT40 café racer
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 70
Localisation : la rochelle
Prénom : jean-luc
Date d'inscription : 12/01/2019

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptySam 28 Déc 2019 - 14:56

cyril45 a écrit:
Mon hésitation  se fait  entre le BMW et le suzuki.

J'ai eu à disposition un C600 BMW quelques jours et je peux essayer objectivement d'en faire la comparaison : y a pas photo le Bubu est vachement mieux, meilleure finition, meilleure capacité d'emport, et un côté « fun » que n'a pas le BMW avec le bouton power et la possibilité des rapports manuels.
Le seul avantage du BM : plus de place pour les jambes des grands...

Ceci dit, ici tu es sur un forum Burgman, donc forcément on va pas en dire du mal…

J'ai mon Bubu depuis 5 ans maintenant je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptySam 28 Déc 2019 - 16:47

Scooter 650 BMW

- Châssis & carrosserie Italienne (chez un sous traitant) 
- Moteur fourni par Kymco

12000 € dans un scoot Italien / Coréen  Quel choix faire 708480    Mais des logos BMW  Quel choix faire 244636
Revenir en haut Aller en bas
cyril45
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : montargis
Prénom : cyril
Date d'inscription : 26/12/2019

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptySam 28 Déc 2019 - 22:43

Merci pour toutes vos réponses mais à priori en parcourant le forum le point faible du bubu à l'air d'être la fourche et les amortisseurs.
C'est vrai que bmw c'est un moteur kymco et comme on disait quand je faisais du quad "kymco n'aime pas l'eau "en gros c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:04

-Salut ! cherche pas ,le 650 est top ,belle ligne,confort ,je voulais en prendre un mais trop lourd pour mes petits muscles puis je ne fais que de la ville .
-Côté confort ben c'est pas une bécane ,les roues sont plus petites mais on ne peut pas tout avoir .Je suis à mon deuxiéme 400 et à part l'entretien normal R.A.S .
-Puis un top-case pour amener les courses . Quel choix faire 943799


Quel choix faire 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:28

ivo a écrit:
-Salut ! cherche pas ,le 650 est top ,belle ligne,confort ,je voulais en prendre un mais trop lourd pour mes petits muscles puis je ne fais que de la ville .
-Côté confort ben c'est pas une bécane ,les roues sont plus petites mais on ne peut pas tout avoir .Je suis à mon deuxiéme 400 et à part l'entretien normal R.A.S .
-Puis un top-case pour amener les courses .
Franchement pour avoir eu 400 et maintenant 650 c'est uniquement en marche arrière que tu vois la différence de poids, mais hormis ceux qui tombent en marche arrière, il n'y a pas de différence au pilotage, et je préfère même beaucoup le 650 car il "flotte" beaucoup moins à vitesse élevée, ce qui dans ton cas est un critère à prendre en compte vu que tu va faire un peu de distance sur les trajets.
Le 400 avec le recul est vraiment typé urbain, alors que le 650 GT mixte.
Le top case je te conseil le shad50, qui ne nuit pas à la ligne du Bubu et dans lequel tu peux mettre deux casque intégraux avec les gants et des vêtements de pluie, laissant ton coffre libre pour les courses lourds, ou sinon avec le top case, tu peux avoir le casque, les gants et autres pour ton fils qui reste dans le scooter t'évitant en cas de récupération inopinée de devoir passer chez toi.
Pour ma part j'avais trois matos complet (le mien casque pantalon gore tex gants, celui de ma femme idem au mien et celui de ma fille, juste le pantalon gore tex en moins) dans le 400 que je me suis fait voler, d'ailleurs toujours pas retrouvé, donc si vous le voyez (voir dans les sujet du fofo à VOL) je suis preneur...
Et je m'oriente sur la même chose sur le 650 je viens de monter le top case SHAD 50 idem que j'avais sur le 400. Du bonheur!!!


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.Quel choix faire 943799
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:38

-Ok ! mais tu as 40 ans et moi 68 ,la différence de poids d'un 650 n'est pas négligeable . Quel choix faire 993833 .Chez moi en LIGURIE il y a énormément de routes en côtes . confused


Quel choix faire 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Little Burgman
Little Burgman
janloup


Autre scoot ou moto : fazer 1000
Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : 77
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 05/05/2014

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:27

bonjour et bienvenue sur ce forum sympa et farfelu 

ça tombe bien moi après quelques années en scoot je reprendrais bien un peu de moto 

mon 650 executive est a vendre 

mp


Dernière édition par janloup le Mar 14 Jan 2020 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamar
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : scooter
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : aix
Prénom : jean-claude
Date d'inscription : 04/08/2018

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:22

Bonjour, 
je lance une bouteille à la mer car inscrit sur le forum depuis plusieurs mois j'ai donné tous les renseignements qui m'étaient demandés et malgré ce, lorsque je veux aller sur un forum j'ai systématiquement ça qui apparaît :
 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. 
Si jamais quelqu'un pouvait m'aiguiller ou si un modérateur (je n'ai pas trouvé comment en contacter un!) passait par là ça serait sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Little Burgman
Little Burgman
janloup


Autre scoot ou moto : fazer 1000
Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : 77
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 05/05/2014

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:27

calamar a écrit:
Bonjour, 
je lance une bouteille à la mer car inscrit sur le forum depuis plusieurs mois j'ai donné tous les renseignements qui m'étaient demandés et malgré ce, lorsque je veux aller sur un forum j'ai systématiquement ça qui apparaît :
 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. 
Si jamais quelqu'un pouvait m'aiguiller ou si un modérateur (je n'ai pas trouvé comment en contacter un!) passait par là ça serait sympa.
Merci
il faut peut être poster plusieurs messages avant d'avoir tous les accès 

as tu fait ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:18

Salut Jean Lou effectivement le déblocage arrive suite aux échanges, alors fais toi plaisir raconte des bêtises 😉


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.Quel choix faire 943799
Revenir en haut Aller en bas
calamar
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : scooter
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : aix
Prénom : jean-claude
Date d'inscription : 04/08/2018

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyMar 14 Jan 2020 - 6:23

Merci Janlou pour la réponse mais j'ai fait tout comme on ma dit (inscription et présentation)...
Hier J'ai même réussi à avoir un modérateur: Happyhube (hubert) qui m'a dit :
"...Pour pouvoir accéder à tout le forum, il faut s'inscrire mais également faire une présentation.
Il y a une présentation type qui est accessible par tous, ce qui pourra vous y aider si besoin.
C'est à cette seule condition que vos accès seront ensuite validés par un administrateur ou un modérateur..."


 Le problème c'est que lorsque j'ai voulu lui répondre que tout ça avait été fait, mon mail n'a pas été délivré ? Rolling Eyes
Je n'ai pas réussi non plus à trouver la fameuse "présentation type" et même pas comment rectifier une erreur sur le millésime de mon scooter...  Question
Pour conclure, ou je n'ai pas la capacité intellectuelle de faire ce qu'il faut ou ce site est trop compliqué pour des profanes...dans les deux cas c'est bien regrettable et j'abandonne Sad
Bonne continuation entre vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Little Burgman
Little Burgman
janloup


Autre scoot ou moto : fazer 1000
Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : 77
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 05/05/2014

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:25

La vieille a écrit:
Salut Jean Lou effectivement le déblocage arrive suite aux échanges, alors fais toi plaisir raconte des bêtises 😉
il y a confusion moi je n'ai aucun problème d’accès  Quel choix faire 363594
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Little Burgman
Little Burgman
janloup


Autre scoot ou moto : fazer 1000
Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : 77
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 05/05/2014

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:27

calamar a écrit:
Merci Janlou pour la réponse mais j'ai fait tout comme on ma dit (inscription et présentation)...
Hier J'ai même réussi à avoir un modérateur: Happyhube (hubert) qui m'a dit :
"...Pour pouvoir accéder à tout le forum, il faut s'inscrire mais également faire une présentation.
Il y a une présentation type qui est accessible par tous, ce qui pourra vous y aider si besoin.
C'est à cette seule condition que vos accès seront ensuite validés par un administrateur ou un modérateur..."


 Le problème c'est que lorsque j'ai voulu lui répondre que tout ça avait été fait, mon mail n'a pas été délivré ? Rolling Eyes
Je n'ai pas réussi non plus à trouver la fameuse "présentation type" et même pas comment rectifier une erreur sur le millésime de mon scooter...  Question
Pour conclure, ou je n'ai pas la capacité intellectuelle de faire ce qu'il faut ou ce site est trop compliqué pour des profanes...dans les deux cas c'est bien regrettable et j'abandonne Sad
Bonne continuation entre vous quand même


ne laisse pas tomber au pire on se téléphone ce forum n'est pas plus compliqué qu'un autre   
Revenir en haut Aller en bas
Happyhube
Burgman King
Burgman King
Happyhube


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Black Edition 2012... Hirondelle II
Masculin
Nombre de messages : 2801
Age : 63
Localisation : Metz (57)
Prénom : Hubert
Date d'inscription : 22/12/2012

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:17

calamar a écrit:
Merci Janlou pour la réponse mais j'ai fait tout comme on ma dit (inscription et présentation)...
Hier J'ai même réussi à avoir un modérateur: Happyhube (hubert) qui m'a dit :
"...Pour pouvoir accéder à tout le forum, il faut s'inscrire mais également faire une présentation.
Il y a une présentation type qui est accessible par tous, ce qui pourra vous y aider si besoin.
C'est à cette seule condition que vos accès seront ensuite validés par un administrateur ou un modérateur..."


 Le problème c'est que lorsque j'ai voulu lui répondre que tout ça avait été fait, mon mail n'a pas été délivré ? Rolling Eyes
Je n'ai pas réussi non plus à trouver la fameuse "présentation type" et même pas comment rectifier une erreur sur le millésime de mon scooter...  Question
Pour conclure, ou je n'ai pas la capacité intellectuelle de faire ce qu'il faut ou ce site est trop compliqué pour des profanes...dans les deux cas c'est bien regrettable et j'abandonne Sad
Bonne continuation entre vous quand même


Hello, Smile

J'ai scindé ta présentation de celle de ratata et tes accès sont validés sur tout le forum, bonne journée et bonne balade sur le forum. Very Happy

Seul contrainte qui reste à noter, c'est que tu ne pourras envoyer un Mp à un autre membre du forum qu'après avoir posté 10 messages… Comme tout nouveau membre, c'est une contrainte technique liée à l'hébergeur et à l'architecture du forum.  Wink


Quel choix faire Bbblac11 Mon Hirondelle II est un BBBB, parce que Beautiful Big Burg Black !   Very Happy
J'adore les Balades en mode Cool !  Cool  Mais je suis "Spécialiste des Détours"… GPS Fou ! geek 

Ex-trésorier de Feu le CLUB BURGMAN FRANCE... Y a plus d'Club !  Regrets ! Wink 
 
Futur Ex-Modo et Ex-Membre du forum... Mais sais pô quand ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Little Burgman
Little Burgman
janloup


Autre scoot ou moto : fazer 1000
Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : 77
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 05/05/2014

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:20

Happyhube a écrit:
calamar a écrit:
Merci Janlou pour la réponse mais j'ai fait tout comme on ma dit (inscription et présentation)...
Hier J'ai même réussi à avoir un modérateur: Happyhube (hubert) qui m'a dit :
"...Pour pouvoir accéder à tout le forum, il faut s'inscrire mais également faire une présentation.
Il y a une présentation type qui est accessible par tous, ce qui pourra vous y aider si besoin.
C'est à cette seule condition que vos accès seront ensuite validés par un administrateur ou un modérateur..."


 Le problème c'est que lorsque j'ai voulu lui répondre que tout ça avait été fait, mon mail n'a pas été délivré ? Rolling Eyes
Je n'ai pas réussi non plus à trouver la fameuse "présentation type" et même pas comment rectifier une erreur sur le millésime de mon scooter...  Question
Pour conclure, ou je n'ai pas la capacité intellectuelle de faire ce qu'il faut ou ce site est trop compliqué pour des profanes...dans les deux cas c'est bien regrettable et j'abandonne Sad
Bonne continuation entre vous quand même


Hello, Smile

J'ai scindé ta présentation de celle de ratata et tes accès sont validés sur tout le forum, bonne journée et bonne balade sur le forum. Very Happy

Seul contrainte qui reste à noter, c'est que tu ne pourras envoyer un Mp à un autre membre du forum qu'après avoir posté 10 messages… Comme tout nouveau membre, c'est une contrainte technique liée à l'hébergeur et à l'architecture du forum.  Wink 




merci pour lui  Quel choix faire 662915
Revenir en haut Aller en bas
calamar
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : scooter
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : aix
Prénom : jean-claude
Date d'inscription : 04/08/2018

Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:21

C'est bien noté...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix faire Empty
MessageSujet: Re: Quel choix faire   Quel choix faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de shiatsuplus
» Choix difficile...
» [RESOLU] Mais quel est ton modèle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: