Burgman Mania
Bienvenue sur
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Vote_lcap70%Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Vote_lcap11%Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Vote_lcap19%Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Burgman 125fi- batterie et bruit sourd

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:33

Bonjour toutes et tous,

Alors de retour de vacances, petite panne de batterie (la selle mal fermée a pompé toute la batterie). Je full-charge la batterie. La fait tester par un garage qui me dit qu’elle est ok. Je branche, le courant arrive. Mon Bb ne démarre pas. Il y a du courant, on entend le moteur prêt à se lancer mais rien. L’orque je coupe le contact entièrement, j entends un petit bruit sourd qui vient du côté droit sous la selle (il dure 1,5 secs environ puis cesse et reprend de manière continue)) si je débranche la batterie, plus aucun bruit.  Avez vous des avis ?
Par ailleurs, j avais une panne qui s affichait avant les vacances, 5:3 liée au capteur de vitesse cgt (pourrait il y avoir un lien? Et cette panne est elle difficile à réparer seul?) merci pour votre retour. Ça me fait un rtt de pose pour rien Sad
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:45

salut Fac , essai quand meme avec une autre batterie . verifie aussi ton fil de masse a coté de la batterie est ok .

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMer 28 Juil 2021 - 9:01

Alors hier soir, le scooter redémarre au deuxième essai sans trop insister. Je vais mettre de l’essence, de grosses difficultés à redémarrer. Je rentre je coupe et impossible à redémarrer. J’ai regarder le fil de masse j’ai l impression qu’il était humide. Tjs le même bruit sourd « bzzzzz » « stop » « bzzzzs » « stop »....et ce matin batterie à plat. Impossible à recharger. L’appareil se met en erreur. Je pourrais tenter une nouvelle batterie seulement demain avec mes horaires de travail :/
Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:56

Ca pourrait venir d'une porosité ou d'une oxydation du fil de masse ? mais qu'est ce qui mettrait ma batterie en rade en une nuit ? Merci Smile et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMer 28 Juil 2021 - 23:46

soit ta batterie en a pris un coup et donc est HS 
soit tu peux aussi avoir un soucis de regulateur 
je serai toi je remplacerai la battrerie deja car ed toute façon tu vas devoir y passer 
ensuite verifies la tension au bornes de la batterie moteur tournant et a l acceleré Wink

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyJeu 29 Juil 2021 - 12:01

Hello et MERCIIII! Je teste ça avec un voltmetre ? je mets où exactement les pointeurs au niveau du moteur ? Je demonte au dessus ou bien j'ai acces sur les côtés ou au dessous ? (sorry si mes questions sont bêtes, je debute toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:56




voilà ta punition  lol!  n ecoute pas tout ce qu il dit , mais au moins ce te donne les bases pour relever ta tension moteur eteind et moteur tournant ralenti puis moteur a mi regime .  Smile

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptySam 31 Juil 2021 - 20:13

Je vais tester ça ! Merci bcp. J’ai changé la batterie. Je vois qu’au niveau du tableau de bord déjà (qui était deconnant) j’ai une perte d électricité d une demi seconde toutes les secondes. Tjs le bruit que j’ai repéré (entre le moteur et la selle ouverte au dessus du moteur). Je reviens te faire le retour. Merci bcp en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 9:54

salut Fac 

cool pour la batterie mais il demarre depuis ?? 
pour le tableau de bord tu pourrais avoir un soucis d oxidation connectique ou meme une mauvaise masse 
mais il demarre deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 10:30

Oui il a démarré au quart de tour. J’ai tenté un petit Road de 10km.RaS a part la perte sur l écran du compteur. J’ai stoppé puis redémarre ras. Ensuite pause de 5min ras. Puis pause de 20min-> difficultés pour redémarrer. J’ai du m’y prendre à 4-5fois.
Au voltmetre-> moteur tournant 13, moteur tournant bas moyen 14, moteur tournant plus rapide 15. Tjs le même bruit qui vient du dessus de la selle ds le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:05

15 un peu elevé mais ca reste dans la bonne logique donc ok pour ca 

le bruit que tu entends pourrait etre une aspiration du filtre a air mal connecté a la tubulure caoutchouc et ou une aspiration via la pipe via le caoutchouc de la pipe d admition qui serait craquelée . 

verifies ton branchement de filtre a air ( colier serrage enboitement ) sur le 125 2008  il doit aussi y avoir un capteur ""tps "" je pense , comme sur le 400 . il pourrait merdouiller mais avant ca verifie et rapproche toi a l oreille de ton buit afin de mieux le cibler

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 12:03

https://www.youtube.com/shorts/rbdT_JNh_U8?feature=share

Voici le bruit en question:) je vais quand même vérifier l ensemble des fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 12:30

Et voici exactement l origine du bruit, j’ai démonté le carénage latéral gauche. Ça vient de ce petit boîtier Smile
https://www.youtube.com/shorts/jDKIAGW5Kh4?feature=share
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:45

oui c est un relais . ca pourrait etre le relais de pompe a essence . tu dois avoir 4 fils dessus . soit tu le remplace direct soit tu le shunt  afin de verifier si c est bien lui ou si c est son alim qui merdouille 

si tu decide de le shunter  il faut deja que tu trouves les 2 fils qui l alimentent et une fois trouvé , ce sont les 2 autres fils restant qu il faudra ""shunter ""

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:47

mais etant donné que tu dis avoir aussi des soucis avec le tableau de bord , j aurai tendance a dire que la masse generale merdouille 

verifie ta masse .  tu vois la batterie ??  suit le fil noir  et regarde ou il va sur les 50 premier centimetres .
il doit venir se visser sur le cadre du scoot .  devisse le , nettoie bien la cosse et le cadre a cet endroit et revisse le

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:48

Merci bcp. Que me conseilles tu? Que ferais tu? Quand tu dis shunter, il faut faire quoi exactement avec ces fils? Merci encore pour tout ce temps que tu me prêtes
Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:49

Je vais faire ça tt de suite. Après il est vrai que j avais déjà des soucis de tableau de bord avant-> panne habituelle de la température et de l essence 
rorobocci a écrit:
mais etant donné que tu dis avoir aussi des soucis avec le tableau de bord , j aurai tendance a dire que la masse generale merdouille 

verifie ta masse .  tu vois la batterie ??  suit le fil noir  et regarde ou il va sur les 50 premier centimetres .
il doit venir se visser sur le cadre du scoot .  devisse le , nettoie bien la cosse et le cadre a cet endroit et revisse le
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:52

je te conseils deja de verifier le fil de masse le ou les noirs  si t es pressé tu peux aussi te creer une masse nouvelle juste pour tester . tu prends un assez gros cable qui traine chez toi tu le vis avec la cosse du - de la batterie et tu vas le visser sur un boulon qui est sur le cadre . ca c est pour faire vite 

pour le relais j ai un doute car pour moi vu comment ca deconne je dirais que c est un truc commun . 
donc dabord je verifierai la masse et le + aussi sur les 50 premiers centimetres car souvent il y a une cosse de raccordement qui repart ensuitevers le reste du scoot 

une fois ces 2 choses là verifié là je m attarderais sur ce relais 

demonte le et prends nous 2 ou 3 photos dans tous les sens surtout si tu vois un schema dessus

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:54

Génial les infos je m’y mets.je remets du wd40 aussi partout où ça pourrait coincé
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:54

Facar a écrit:
Je vais faire ça tt de suite. Après il est vrai que j avais déjà des soucis de tableau de bord avant-> panne habituelle de la température et de l essence 
rorobocci a écrit:
mais etant donné que tu dis avoir aussi des soucis avec le tableau de bord , j aurai tendance a dire que la masse generale merdouille 

verifie ta masse .  tu vois la batterie ??  suit le fil noir  et regarde ou il va sur les 50 premier centimetres .
il doit venir se visser sur le cadre du scoot .  devisse le , nettoie bien la cosse et le cadre a cet endroit et revisse le
ah ok tu avais deja des soucis avec les micro moteurs des jauges . 

bah verifies quand meme ta masse ca coute rien et ca lui fera pas de mal 

ensuite photos du relais

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:58

pi quand il va rerouler correctement tu pourras lui faire ca 

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyLun 2 Aoû 2021 - 7:28

Smile j’ai hâte !
Alors pr la masse aucun soucis, par contre le relais côté fil rouge, j’ai l impression qu’il était bien humide. Je ne suis pas parvenu à le démonter par contre. J’ai réussi à défaire les deux fiches-> qui en sorte (une blanche et une noire clippee. Le relai que j’ai montré sur la vidéo fait tjs du bruit. Je le démonte ce soir et le prendrai en photo. Je pense que je vais devoir le changer. Par contre je n’ai aucune idée de ce à quoi il sert 😅 du coup je ne sais pas ce qu’il faut que je commande Smile
Bonne journée !!! La c le taf en train....et disons que la sncf ne m’aide pas bcp en terme d horaires...ça pique 😅
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyLun 2 Aoû 2021 - 23:40

il n y pas de doc 125 mais jette un oeil sur celle du 200 a partir de la page 130 et regarde si tu y trouve un lien avec ton 125 

https://drive.google.com/file/d/0BwkkuqCv40w8VjcwcTF5Tno2QTQ/view?resourcekey=0-NG24Fc_L8csJTJQ4IllTLQ

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Facar
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Compiegne
Prénom : Fac
Date d'inscription : 25/11/2019

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMar 3 Aoû 2021 - 14:57

rorobocci a écrit:
il n y pas de doc 125 mais jette un oeil sur celle du 200 a partir de la page 130 et regarde si tu y trouve un lien avec ton 125 

https://drive.google.com/file/d/0BwkkuqCv40w8VjcwcTF5Tno2QTQ/view?resourcekey=0-NG24Fc_L8csJTJQ4IllTLQ
jai ça en manuel Smile

https://drive.google.com/file/d/1LOk8GteoUj_B-EslniP_QU3-HxwnVT5B/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd EmptyMar 3 Aoû 2021 - 18:24

page 201 ??? ce serait celui de la secu bequille ??

Facar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty
MessageSujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd   Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burgman 125fi- batterie et bruit sourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme batterie ,regulateur ou injection sur burgman 650
» [RESOLU] PROBLEME BATTERIE burgman 125 cc 2009
» Demarreur burgman 125 fait du bruit après changement rotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: