Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Souci puissance avec mon 400
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyAujourd'hui à 10:07 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyHier à 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyHier à 10:20 par Doo

» Bonjour
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

» Fab
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:51 par bgnarnaud

» Message à petipanda1606, Josemix1969, Manu94, Marc89
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:41 par Court sur pattes

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Vote_lcap70%Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Vote_lcap11%Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Vote_lcap19%Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.

Aller en bas 
+16
lex84
bero
VQ guytou 63
pescatore
Batyann(-II-)
jojo-lebarje
Foveo
diodio
Annie et Pierre
calete276
burgwomen
jerome_bachata
bigbok
Skyman
burg94
Véro et Jacques
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:05

Bonjour à toutes et à tous.

je m'appelle Véronique, et j'habite près de Béthune dans le Pas de Calais.

Mariée et un enfant, j'ai mon permis Moto depuis plus de 23 ans.

Après avoir rouler avec un tas de motos (SUZUKI GSX-R600 et 750, HONDA VFR 800, CBR 929, DUCATI 749, KAXASAKI ZX7-R 750, SUZUKI 1200 Bandit, YAMAHA 1000 Fazer, et enfin HONDA CB 900 Hornet), je me suis mise au Maxi-Sccoter il y a maintenant quatre ans suite à un grave accident...

En effet, la moto me manquait, mais avec mes problèmes de genoux et de dos il n'était plus question pour moi de refaire de la moto...

J'ai donc acheter un premier scooter, un Vespa 250 GTS, après quatre mois je l'ai revendu suite à un essai concluant d' un Burgman 650 standard de couleur gris métallisé que j'ai acheté à la fin de ma grande ballade. Ce dernier m'a plus dès les premières minutes, j'avais l'impression d'être sur la Harley de mon Mari : sa tenue de route, son grand confort, son équipement, même son poids me convenait, le seul reproche que je pouvais lui faire ce sont les rétroviseurs placés relativement bas et pas électrique sur ce Burgman de "base". Malgré cela, je trouve le 650 Burgman digne d'un vrai GT, avec des prestations haut de gamme, un véritable "Pull Man", un peu lourd tout de même en ville, et pas très pratique avec les rétros....

Je l'ai vendu l'année dernière, et compte acheter de nouveau un 650 mais en finition Executive et très certainement de couleur blanche. Mon mari me demande de patienter encore un peu, car à priori, il va changer d'ici peu et encore s'améliorer : nouvelle planche de bord et une 7ième vitesse...

Ah oui j'oubliais, tout cela à tout de même un prix 10'500 euros, un peu chère tout de même, faut l'avouer.... Mais quand on aime, on ne compte pas.

Enfin pour terminer ma présentation, je vous souhaite à Toutes et à Tous mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année, et bravo aux Créateurs de ce Forum.

Au plaisir de vous lire, et de mieux se connaître à travers les différents "Posts".
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 318358




Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Bb650blanctopcase02wc7h


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Bb650blanctopcase02wc7


Dernière édition par Véro et Jacques le Lun 15 Fév 2010 - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 54
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:38

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 247947
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:42

Merci, Burg94.

Question : est ce normal que je n'accède pas à tous le forum ?
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_redface


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:55

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 363594 Véro etPrésentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 279296 sur le forum, oui je suis de ton avis les rétros électriques sont bien pratiques au quotidien...


OLIVIER SKYMAN, 100% SCOOTARD

SCOOTERS EN BALADE : www.scootersenbalade.com : le forum des BALADES EN SCOOTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:14

Hello

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 247947 Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 8718

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu droit à une belle présentation comme la tienne !! Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 708480
Beau cursus motard, surtout que quelques motos que tu a possédé ne me sont pas inconnues Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_cool

Véro. a écrit:
Merci, Burg94.

Question : est ce normal que je n'accède pas à tous le forum ?
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_redface

Oui, il fallait juste me donner le temps de passer par la et de valider tes accès.Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink

Pour le nouveau Burg 650, tu trouveras un post qui lui est dédié et ou on recense toutes les modifications et évolutions.
Mais je te le dis de suite, elles ne sont pas légion !

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Bbb-bl10 Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Logo_r12 Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Cadre-10 Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Logo_b10Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Pinslo10Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:18

Skyman a écrit:
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 363594 Véro etPrésentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 279296 sur le forum, oui je suis de ton avis les rétros électriques sont bien pratiques au quotidien...

Merci "Skyman".Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:22

bigbok a écrit:
Hello

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 247947 Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 8718

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu droit à une belle présentation comme la tienne !! Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 708480
Beau cursus motard, surtout que quelques motos que tu a possédé ne me sont pas inconnues Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_cool

Véro. a écrit:
Merci, Burg94.

Question : est ce normal que je n'accède pas à tous le forum ?
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_redface

Oui, il fallait juste me donner le temps de passer par la et de valider tes accès.Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink

Pour le nouveau Burg 650, tu trouveras un post qui lui est dédié et ou on recense toutes les modifications et évolutions.
Mais je te le dis de suite, elles ne sont pas légion !

@+


Merci "bigbok"Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink.

Maintenant je peux découvrir le Forum et ces nombreux "posts"...
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_cheers


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
jerome_bachata
Middle Burgman
Middle Burgman
jerome_bachata


Autre scoot ou moto : BB 125
Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 43
Localisation : IDF
Prénom : JaY
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:29

bienvenue à toi Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 943799
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:33

jerome_bachata a écrit:
bienvenue à toi Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 943799

Merci "Jérome Bachata" Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 609437


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
burgwomen
Little Burgman
Little Burgman
burgwomen


Autre scoot ou moto : burgman 400 K7
Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 64
Localisation : Belgique Sambreville
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:25

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Poisson_108
Revenir en haut Aller en bas
http://fbmst.forumgratuit.be
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:42

burgwomen a écrit:
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Poisson_108

Merci "Burgwomen".

Enfin une "Femme",
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_cheers ,je me sentirais moins seule, parmi tous ces Hommes, de plus la Belgique n'est pas très loin du Pas de Calais...

Ravie de te connaître.
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 943799
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:12

Je ne trouve pas l'article concernant le Burgman 650 modèle 2010, quelqu'un peut il m'aider...Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_cry

Merci.Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
calete276
Burgman King
Burgman King
calete276


Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S
Masculin
Nombre de messages : 4199
Age : 75
Localisation : rochefort 17
Prénom : Max
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:15

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 662915Salut Véro bien venue sur le fofo...
Belle présentation..Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 227670
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Pierre
Big Burgman
Big Burgman
Annie et Pierre


Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007
Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Lézignan-corbières
Prénom : Annie et Pierre
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:01

Une femme et en plus pas une novice à la lecture de toutes les motos que tu as eues entre les mains. Bienvenue sur le forum et surtout bonne année à toi et à ta petite famille.
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 943799


Amitiés
Annie & Pierre
Revenir en haut Aller en bas
diodio
Middle Burgman
Middle Burgman
diodio


Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009
Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 54
Localisation : Noyau de Poissy (78)
Prénom : Claudio
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:50

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 8718 Véro !!! et Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 279296 !!


Suzuki Burgman 125 K9 Blanc # Bulle Sport Ermax noire claire# Warning
Revenir en haut Aller en bas
Foveo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman Genuine 2007
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 31880
Prénom : Fred
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:02

Le Nord est décidemment mieux représenté que mon Sud-Ouest sur ce forum ! lol

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 279296 parmi nous, charmante Véro !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-lebarje
Middle Burgman
Middle Burgman
jojo-lebarje


Autre scoot ou moto : à peids ... damed !!!!
Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 58
Localisation : 78
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:40

Véro. a écrit:
j'ai mon permis Moto depuis plus de 23 ans.

Après avoir rouler avec un tas de motos (SUZUKI GSX-R600 et 750, HONDA VFR 800, CBR 929, DUCATI 749, KAXASAKI ZX7-R 750, SUZUKI 1200 Bandit, YAMAHA 1000 Fazer, et enfin HONDA CB 900 Hornet), je me suis mise au Maxi-Sccoter il y a maintenant quatre ans suite à un accident...
je trouve le 650 Burgman digne d'un vrai GT, avec des prestations haut de gamme, un véritable "Pull Man", un peu lourd tout de même en ville, et pas très pratique avec les rétros....


bienvenue la Miss

beau palmarès

j'ai aussi mon A depuis 84 (permis militaire) et je roule à moto depuis le début des années 80 (olympique 50 cc) arf 49,9 cc Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 82506

je suis aussi de la génération GEX, mais uniquement la 750, le 600 était trop poussif à mon gout et le 11R trop "couilleux", genre de bécane à ce faire dessus.

j'ai aussi fait pas mal de piste avec mes GEX et aussi un ZX7R, une enclume le 7 "air"
mais quel moteur.

le caractère moteur du 7 "air" dans un châssis de GEX, devrait faire une bonne bécane
Revenir en haut Aller en bas
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:43

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 363594 et Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 8718 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:58

calete276 a écrit:
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 662915Salut Véro bien venue sur le fofo...
Belle présentation..Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 227670

Merci "Calete276"

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 662915


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:00

Annie et Pierre a écrit:
Une femme et en plus pas une novice à la lecture de toutes les motos que tu as eues entre les mains. Bienvenue sur le forum et surtout bonne année à toi et à ta petite famille.
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 943799

Merci "Annie et Pierre"

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 943799


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:01

diodio a écrit:
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 8718 Véro !!! et Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 279296 !!

Merci "diodio"

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 609437


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:05

Foveo a écrit:
Le Nord est décidemment mieux représenté que mon Sud-Ouest sur ce forum ! lol

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 279296 parmi nous, charmante Véro !!!

Tu trouves que le Nord est fort représenté...je suis la seule inscrite dans la carte des membres...Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_pale

et Merci pour ta Bienvenue.
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:16

jojo-lebarje a écrit:
Véro. a écrit:
j'ai mon permis Moto depuis plus de 23 ans.

Après avoir rouler avec un tas de motos (SUZUKI GSX-R600 et 750, HONDA VFR 800, CBR 929, DUCATI 749, KAXASAKI ZX7-R 750, SUZUKI 1200 Bandit, YAMAHA 1000 Fazer, et enfin HONDA CB 900 Hornet), je me suis mise au Maxi-Sccoter il y a maintenant quatre ans suite à un accident...
je trouve le 650 Burgman digne d'un vrai GT, avec des prestations haut de gamme, un véritable "Pull Man", un peu lourd tout de même en ville, et pas très pratique avec les rétros....


bienvenue la Miss

beau palmarès

j'ai aussi mon A depuis 84 (permis militaire) et je roule à moto depuis le début des années 80 (olympique 50 cc) arf 49,9 cc Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 82506

je suis aussi de la génération GEX, mais uniquement la 750, le 600 était trop poussif à mon gout et le 11R trop "couilleux", genre de bécane à ce faire dessus.

j'ai aussi fait pas mal de piste avec mes GEX et aussi un ZX7R, une enclume le 7 "air"
mais quel moteur.

le caractère moteur du 7 "air" dans un châssis de GEX, devrait faire une bonne bécane

Merci pour ta Bienvenue...

Pour ce qui me concerne la GSX-R 750 est une superbe moto, c'est celle que j'ai préféré, et dont je me suis vraiment amusée. J'ai eu l'occasion il y a quelques temps d'éssayer la 1000 GSX-R, la j'avoue qu'après quelques tours de roues ca été de la folie, je me suis régalée à la piloter, le collègue qui avait pris mon 750 n'en revenait pas, mais je n'ai jamais acheté ce type de moto, la 750 me suffisait largement.

Au plaisir de te lire...


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 2002_GSXR750_450

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 8006


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
Véro et Jacques
Burgman King
Burgman King
Véro et Jacques


Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS.
Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 59
Localisation : CORREZE
Prénom : Véronique et Jacques.
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:17

Batyann(-II-) a écrit:
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 363594 et Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 8718 à toi.

Merci "Batyann"Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Icon_wink


Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 113
Revenir en haut Aller en bas
pescatore
Middle Burgman
Middle Burgman
pescatore


Autre scoot ou moto : BB 650 executive K8
Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 73
Localisation : Luxembourg
Prénom : patrick
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:36

Un peu dans le désordre mes posts,maisPrésentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. 279296 à toi véro et encore merçi pour tes commentaires sur le tunning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.   Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Nouveaux membres : Véro et Jacques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres
» Présentations
» *Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: