Burgman Mania
Bienvenue sur
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Burgman 650 dans le 94 St Maur
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyAujourd'hui à 8:30 par dlandich

» Présentation
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyAujourd'hui à 0:09 par Ricou711

» Perte de puissance burgman 650 de 2011
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyAujourd'hui à 0:07 par Ricou711

» Présentation nouveau
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyAujourd'hui à 0:01 par Ricou711

» présentation nouveau membre
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyAujourd'hui à 0:00 par Ricou711

» Présentation Christof38
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyHier à 23:59 par Ricou711

» Bonjour à toutes et tous
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyHier à 23:58 par Ricou711

» Burg 650 Toulousain
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyHier à 23:57 par Ricou711

» Nouveau membre
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyHier à 23:56 par Ricou711

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Vote_lcap70%Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Vote_lcap11%Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Vote_lcap19%Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt

Aller en bas 
+2
papa_PoPeYe_
piertlr
6 participants
AuteurMessage
piertlr
Baby Burgman
Baby Burgman
piertlr


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Executive 2007
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Seine Saint Denis
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty
MessageSujet: Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt   Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptySam 10 Juil 2010 - 11:39

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 54 ans et je roule en moto depuis 1975
Je suis marié depuis maintenant 25 ans avec la plus formidable des femmes (elle arrive à me supporter!!) et j'ai trois enfants (deux filles 20-14 et un garçon 12) qui accordent beaucoup d'importance à la famille et ce n'est pas pour me déplaire.
J'ai longtemps exercé le mêtier de mécanicien moto, uniquement sur BMW series 2 à 7, mais des problèmes de santé (prothèses de hanches) m'ont obligé de changer d'orientation. Je travaille aujourd'hui dans un service informatique dans un ministère. Ce n'est pas ma passion mais ça fait manger les enfants.
Je suis motard, donc, et j'ai roulé avec pas mal de machines. Je ne vais pas toutes les citer mais entre autres 250T suzuki, 750 Four, 1000J Kawasaki, 900 gpzr Ninja (la vraie!) 1000 tlr Suzuki etc...
Aujourd'hui j'ai un 1200 Bandit pour la ballade et depuis 1 an un 650 Burgman Executive 2007 que j'ai acheté pour rouler tous les jours. Vous avez compris, je ne suis pas vraiment scootériste, mais celui-ci m'a bluffé totalement. Tenue de route, confort, accélération, protection, freinage sont largement au niveau d'une moto et plus de crampe à la main gauche à force d'embrayer!!
Il a aujourd'hui 19000 kms, pas de souci, malgré tout je pense que je vais avoir un problème avec le CSV.
Voilà, vous me connaissez mieux et j'espère que vous accepterez mon inscription. Je vous en remercie d'avance.
(p'têt été un peu long le Pierrôt). Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_


Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Nombre de messages : 6766
Age : 62
Localisation : Hérault (34) limite Gard (30)
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt   Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptySam 10 Juil 2010 - 13:09

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 247947 Pierre parmi nous.

Bien évidemment on t'accepte chez nous et je valide tes accès.


Tuture
Revenir en haut Aller en bas
Oska
Middle Burgman
Middle Burgman
Oska


Autre scoot ou moto : Burgman 125 GL0 Gris anthracite
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : 92
Prénom : Frédérique
Date d'inscription : 28/08/2009

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt   Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptySam 10 Juil 2010 - 15:06

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 247947 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 943799 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 8718
Revenir en haut Aller en bas
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt   Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptySam 10 Juil 2010 - 20:08

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 247947 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 8718 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 943799 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 279296 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 363594 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 662915
Revenir en haut Aller en bas
diodio
Middle Burgman
Middle Burgman
diodio


Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009
Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 54
Localisation : Noyau de Poissy (78)
Prénom : Claudio
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt   Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptySam 10 Juil 2010 - 20:56

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 8718 PierreBonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 943799


Suzuki Burgman 125 K9 Blanc # Bulle Sport Ermax noire claire# Warning
Revenir en haut Aller en bas
piertlr
Baby Burgman
Baby Burgman
piertlr


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Executive 2007
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Seine Saint Denis
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt   Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptySam 10 Juil 2010 - 23:50

Merci beaucoup pour votre accueil Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Icon_biggrin Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Icon_biggrin Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt   Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyDim 11 Juil 2010 - 2:19

Hello

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 247947 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt 8718

piertlr a écrit:

Il a aujourd'hui 19000 kms, pas de souci, malgré tout je pense que je vais avoir un problème avec le CSV.

Je pense que tu veux parler du CVT.
Dans ce cas, qu'est-ce qui te fait dire que tu vas avoir un problème ?
Expose nous ton pb dans la rubrique mécanique de la section 650.

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Bbb-bl10 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Logo_r12 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Cadre-10 Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Logo_b10Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Pinslo10Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
piertlr
Baby Burgman
Baby Burgman
piertlr


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Executive 2007
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Seine Saint Denis
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt   Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:10

Effectivement je voulais parler du CVT, il faut que j'arrête le pastis Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt   Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute la communauté de la part du Pierrôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toute la communauté burgman
» Bonjour a la communauté.
» Communauté bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: