Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Agur Jaunak
Présentation EmptyAujourd'hui à 10:30 par Baskdan

» Présentation
Présentation EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21 par Patounet

» Souci puissance avec mon 400
Présentation EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:59 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
Présentation EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
Présentation EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:20 par Doo

» Bonjour
Présentation EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
Présentation EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
Présentation EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
Présentation EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation Vote_lcap70%Présentation Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation Vote_lcap11%Présentation Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentation Vote_lcap19%Présentation Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
vincor
burg94
jeanlouille
KhoLoTo
FullBordel56
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:17

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Kévin 27 ans de Lorient en Bretagne...

Et bien, je suis ancien cascadeur moto (Stunter semi-pro) et j'ai vendu mes dernières motos il y a quelques années. Il me reste un 900 CBR dont je vais me séparer dans quelques jours pour l'achat d'un "MAXI-Scooter" comme on les appelle...

Alors voilà, j'ai flashé sur le Burgman et me voilà chez vous pour m'enrichir de vos expériences, réflexions et choix !

Je vais certainement opter pour un 400 Burgman neuf que je commanderais certainement fin Mai 2008.

J'ai beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas trouvé réponses dans vos posts, c'est la raison pour laquelle vous verrez sûrement la création de nouveaux sondages, questions ou sujets importants à mon choix et auxquels j'espère que vous répondrez...

Merci pour votre accueil et gazzzz à tous !

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo


Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 78 Maurepas
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:06

Salut FullBordel , un stunter génial je suis fan :icon_thumright
Soit le bienvenue cheers


En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:24

Kénavo djeun stunter.....enfin un jeune qui kiffe le 400 burg.......merci de venir rajeunir les troupes ..en tout cas tu es le bienvenu.....:sg23gvainqueur
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 54
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:57

bienvenue a toi kevin

et bonne route , je ne suis pas sur que puisse faire les memes choses avec un maxi scoot mais se sera un autre plaisir.

:xange2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:47

Bienvenue Kevin
Revenir en haut Aller en bas
vincor
Middle Burgman
Middle Burgman
vincor


Autre scoot ou moto : bb650
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 17 st jean d'angely
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:20

kevin... kevin... heu !!! schwantz ?


il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards !
Revenir en haut Aller en bas
le.serpent.de.feu
Little Burgman
Little Burgman
le.serpent.de.feu


Autre scoot ou moto : BURGMAN AN 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Woluwe ( BELGIQUE )
Prénom : Michel
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:43

Kénavo Razz


Force & Honneur
Michel
Revenir en haut Aller en bas
tony
Middle Burgman
Middle Burgman
tony


Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:17

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:03

Salut Kevin,

Bienvenue à toi, effectivement passer d'une 900 CBR à un 400 ça va te faire bizarre les premiers temps mais aprés avoir passer un cap tu vas prendre une autre plaisir et surtout celui de la protection par rapport à la moto, tu n'auras plus les bras qui tire au bout de 10 kms et tu prendras moins le vent sur le torax....

Bonne route avec ton nouveau joujou!!

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:08

Salut Kevin Cool

Puis-je te demander tes raisons d'achat sur un 400 K8 ?

Car le marché des maxi-scooters est tellement vaste ?

Pour avoir eu :
- Tmax 500 (mon préféré), le meilleur cadre partie cycle du monde !!!
- BB 650, le plus plus plussss Lourd, meilleur GT et le plus pratique, le plus noble.
- SW 600, laisse tomber les moteurs placés à l'arrière, c'est pas stable pour un sou
Pour avoir essayé :
- GP800 un week end, brutale cette italienne, mais l'exclusivité et le réseau GILERA parfois dur d'oreille... Sad

Que veux-tu faire avec ta mobylette ? Boulot ou plaisir ? Rural ou urbain ?
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Sympa cette question...merci ! Non, vraiment...   Présentation EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:41

Salut,

merci pour ta question, c'est rare comme attitude, normalement on ne fait que répondre aux questions...cool

Alors en fait, première raison :

- Je souhaite acquérir un scooter pour rouler avec ma fille qui a 5 ans, j'espère que mon choix est le bon et au passage si quelqu'un peu m'apporter les récits d'une éventuelle expérience similaire, il sera le bien venu !
Je pense qu'en moto, c'est bien trop dangereux, surtout en sportive !

- J'ai choisi de rouler en scooter de grosse cylindrée pour ne pas être complètement déçu, d'un coup, comme je pourrais l'être au guidon d'un 125 par exemple ! Je suis motard, toujours sur hyper sportive et j'ai envie d'une machine qui marche correctement. De plus, il n'est pas impossible que ma femme et moi partions pour de grandes randonnées.

Pourquoi Suzuki ?!

- Je n'ai roulé que sur leurs machines jusqu'à présent... 600 et 1200 Bandit / GSX-R 750 et 1000... je n'ai jamais eu de soucis...je continue !

Actuellement je suis propriétaire d'un 900 CBR, j'en suis content mais encore une fois c'est une machine de solitaire...

Pourquoi le 400 Burgman ?

- J'ai flashé dessus, je pense qu'il est le plus beau de la gamme et finalement, je m'accorde sur mon premier choix...un gros cube mais pas trop !

Et enfin, le budget...j'ai une reprise du 900 CBR RR à faire..celui-ci est côté environ 3600 Euros..il me restait donc peu à apporter pour m'offrir ce fameux scooter !

Finalement, et pour finir la dessus..mon concessionnaire n'a pas voulu faire l'effort nécessaire pour me vendre ce 400 Burgman K8, neuf avec les options et l'entretien que je voulais prendre...

J'en suis donc à vendre mon CBR via le net et une fois fait, j'essaierais de trouver ce 400 Burgman neuf ou d'occasion...

Merci et à bientôt. Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:14

Merci pour ta réponse Kévin,

Je vais tâcher de te donner mon avis Smile

Oui la moto reste dangereux, le scooter également, on fait l'amalgame en pensant qu'en scooter on est moins exposé, ce qui est une erreur!!!

Excellent choix ce 400 K8, mon Tmax, on me l'a piqué au bout de 4 mois devant le cinéma, j'en ai pas repris un car au final il n'est pas du tout pratique sans top case, je fais du Duo à 80% et le TOP Case est un comme un "tue l'amour" sur n'importe quel 2 roues (c'est mon avis et il ne concerne que moi).

Pour le 650, c'est la Rolls mais ENORMEMENT de personnes de mon entourage n'a pas compris mon choix vers un 400 après 10 000 km avec.

Mes raisons :
- Je ne fais que du Paris (peux-tu imaginer que la seule fois où j'ai pris l'autoroute est lorsque je l'ai récupéré de chez son ancien proprio).
- Il est lourd à manipuler moteur éteint, je suis un maniaque et je déteste gêner les piétons quand je gare mon Big Burg' alors je manoeuvrais souvent.
- Le frein moteur est terriblement efficace et les à coups entre 30/20 km/h m'énervaient !!!

Après avoir essayé tous les bi en maxiscooter, j'aurais bien pris le SW 400 mais il pèse aussi lourd que son grand frère le 600.... Sad

Donc je dois m'orienté vers un gros mono, coffre permettant 2 casques, léger, pratique, faible conso, utilisation exclusivement urbaine :

Majesty 400 ou Burgman 400 ??? Mon coeur a choisi le design du Mid Burg' et mon portefeuille aussi !!! Clé en main Suzuki me l'a sorti à 5 399 € le Majesty est > 6000 €

C'est vrai que le 400 a moins de pêche que les bi mais niveau confort d'utilisation je ne regrette rien Smile En vendant mon Big Burg à 6 200 € avec la différence, je m'offre une bulle courte + pots Leovince + rétro Smile

Et ta fille de va adorer :farao:
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Je suis d'accord avec toi...650 trop trop..trop quoi !...!   Présentation EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:20

5399 Euros, clef en main..pas de frais supplémentaires, carte grise, mise ne route ? Pas de reprise ou accords tels qu'ils soient ?

Si c'est vraiment le cas...ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 54
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:39

Salut vous deux,
je suis assez d'accord avec hout , le burg est vraiment le scoot ideal au quotidien.
tu parle de ta fille , la mienne a le meme age , et le vais la chercher regulierement a la sortie de l'ecole , elle adore.
pour ce qui est de madame, elle adore aussi, parce que la selle est confortable , tu peux rajouter un dosseret eventuellement, mais le plus , c'est que tu peux ranger les casques , les gants le pantalon etc, etc ....

pour le shopping egalement , tu peux pas savoir , ce qu'on peut mettre dans 62 litres.

pour le reste , les qualites de l'engin , sont excellentes , je l'utilise tout les jours pour aller au boulot , et le we dernier , je suis aller au mans par l'autoroute sans aucun souci.
ce n'est pas la qu'il excelle , mais tu peut le faire avec.

moi c'est le deuxieme , et pas de regret a ce jour.

voila pour alimenter ta decision.
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:13

Salut,

Pour moi aussi, au fil du temps, le scooter est devenu mon véhicule principal par rapport à ma voiture qui consomme bien plus. Au moment où le prix du SP95 explose ce n'est pas négligeable.

Le burgman 400 à l'avantage du gabarit et du confort mais aussi les côtés pratiques sont nettement développés. trés proche du 650(sauf sur le plan mécanique bien sur mais le tarif n'est pas le meme non plus), le 400 propose un équipement digne des plus gros et les rangements sont légions à son bord.

Dimanche dernier je suis descendu dans le mid par l'autoroute avec et ça s'est trés bien passé, l'aiguille du compteur callée sur 130 sans aucun probleme. Je prefere me contenter d'un 130 compteur vu que je n'ai pas de GPS qui m'indique ma vitesse réèlle:P .

Pour un peu plus de 5000 € dans certains cas ça en fait l'un des 400 les moins cher de la catégorie, un excellent choix, je le répète encore ...

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhh...ba voilà, on va peut-être évoluer sur le sujet !   Présentation EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:05

burg94 a écrit:
Salut vous deux,
je suis assez d'accord avec hout , le burg est vraiment le scoot ideal au quotidien.
tu parle de ta fille , la mienne a le meme age , et le vais la chercher regulierement a la sortie de l'ecole , elle adore.
pour ce qui est de madame, elle adore aussi, parce que la selle est confortable , tu peux rajouter un dosseret eventuellement, mais le plus , c'est que tu peux ranger les casques , les gants le pantalon etc, etc ....

pour le shopping egalement , tu peux pas savoir , ce qu'on peut mettre dans 62 litres.

pour le reste , les qualites de l'engin , sont excellentes , je l'utilise tout les jours pour aller au boulot , et le we dernier , je suis aller au mans par l'autoroute sans aucun souci.
ce n'est pas la qu'il excelle , mais tu peut le faire avec.

moi c'est le deuxieme , et pas de regret a ce jour.

voila pour alimenter ta decision.

Je suis content de savoir que tu prends ta fille de 5 ans à l'arrière, ça me conforte sur mon choix !
Cependant comment fais-tu ? as tu opté pour des accessoires spécifiques ou pas du tout ? Si tu as des photos, c'est encore mieux.

Merci

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 54
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:36

Je suis content de savoir que tu prends ta fille de 5 ans à l'arrière, ça me conforte sur mon choix !
Cependant comment fais-tu ? as tu opté pour des accessoires spécifiques ou pas du tout ? Si tu as des photos, c'est encore mieux.

Merci

Kévin[/quote]
non je n'ai ps de photo , mais au debut , quand elle etait un peu petite pour monter derriere , je la positionner devant moi, elle mettait ses mains au centre du guidon. maintenant elle monte derriere moi , et se tient a ma taille . Bon c'est je ne vais loin et je roule doucement mais ca ne pose aucun pb.

mes deux garçons adore aussi aller faire un tour , comme le dit olivier , c'est vraiment le vehicule de tout les jours.

pour olivier a 130 compteur , ta vitesse reelle doit etre environ 120 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:11

FullBordel56 a écrit:
5399 Euros, clef en main..pas de frais supplémentaires, carte grise, mise ne route ? Pas de reprise ou accords tels qu'ils soient ?

Si c'est vraiment le cas...ca vaut le coup !

Pas de reprise j'ai vendu mon 650 à un particulier, 6200€

Oui clé en main, SAUF la carte grise (5ch à Paris = 115€) sinon le reste, 7 litres d'essence, plaque blanche plexi, mise en route, offerts Smile

Je suis arrivé la bouche en coeur, il lui en restait UN seul (noir en plusssss), vente en 5mn35s top chrono. J'ai payé en CB et je suis parti avec.

PS : c'est en lisant ce forum et les réponses par mail de Stéphane R. qui m'ont conforté dans mon choix. Après l'achat n'est qu'une formalité.

J'avais appelé 4 concessions SUZUKI et seul MFC West m'a dit qu'il y avait une promo valable jusqu'à fin juin 2008 sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Yes, c'est bon...   Présentation EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:55

Coucou !

Et bien voilà, normalement c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur !

Un 400 Burgman de Janvier 2007 avec 2140 Kms au compteur, tout juste rodé ! L'ancien propriétaire l'a acheté puis fait reprendre pour l'achat d'un MP3... ?! Apparemment un scooter à 3 roues !

Brefs, il est soit-disant nickel, pas de frais à prévoir et comme neuf quoi...

Je vais le chercher Samedi en région parisienne, je ne manquerais pas de vous tenir informé dans les plus brefs délais !

J'ai quelques photos si je peux les mettres merci de me dire comment et n'hésitez surtout pas à me faire part de vos sentiments ou inquiètudes ou autres...

On ne sait jamais, ca pourrait aider !

Merci et bonne soirée à tous !

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
le.serpent.de.feu
Little Burgman
Little Burgman
le.serpent.de.feu


Autre scoot ou moto : BURGMAN AN 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Woluwe ( BELGIQUE )
Prénom : Michel
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:48

FullBordel56 a écrit:
Coucou !

Et bien voilà, normalement c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur !

Un 400 Burgman de Janvier 2007 avec 2140 Kms au compteur, tout juste rodé ! L'ancien propriétaire l'a acheté puis fait reprendre pour l'achat d'un MP3... ?! Apparemment un scooter à 3 roues !

Brefs, il est soit-disant nickel, pas de frais à prévoir et comme neuf quoi...

Je vais le chercher Samedi en région parisienne, je ne manquerais pas de vous tenir informé dans les plus brefs délais !

J'ai quelques photos si je peux les mettres merci de me dire comment et n'hésitez surtout pas à me faire part de vos sentiments ou inquiètudes ou autres...

On ne sait jamais, ca pourrait aider !

Merci et bonne soirée à tous !

Kévin
cheers je te souhaite beaucoup de bonheur, plus beaucoup de nuit a passer sans ton nouveau BB. cheers Pour les photos tu peux aller sur ce lien

http://imageshack.us/

Et le prix est interressant ?


Force & Honneur
Michel
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:58

Bravo !!! Cool

Il n'a pas beaucoup roulé avec ? Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Mouhais bizarre !   Présentation EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:45

Alors pour répondre à "Michel" je crois, j'ai réussi à le négocier à 4500€ tout juste ! Il était affiché 4700...sa valeur argus aux dires du concessionnaire...pas beaucoup de bornes et garanti jusqu'en Janvier 2009.

Pour répondre à Hout..bein c'est là que je ne comprends pas... Peut-être qu'il ne roulait pas ?!

Faut-il que je m'attende à des surprises ? Ils avaient pas des défauts ces fameux 400 de 2007 ?

Merci de me tenir informé si vous avez des commentaires à faire sur mon achat !

Pour mes photos, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:55

sois pas inquiet , je pense pas qu'il y ai d'embrouille , 4500 c'est bien , le mien est de septembre 2007 j'ai 11200 km et pas de probléme .
tu l'as acheté en concession apparament , et puis il est garanti ....!!
cool man .......bientôt samedi ....!!cheers ...bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:35

FullBordel56 a écrit:
? !

Pour mes photos, je vais essayer !



le boss avait fait ça pour les photos :

http://burgman-mania.forumactif.com/bla-bla-bla-f4/inserer-une-photo-sur-un-forum-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: On va tout de suite savoir si ca marche...   Présentation EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:45

Voici une photo de mon scoot :

Présentation Myburglf6.th

Il est noir et tout d'origine !

Je souhaite y ajouter quelques options comme :
Présentation Levierspourmonburgrz0.th
Des leviers de freins OR de chez RIZOMA
Accompagnés des poignées et retros assortis !!!
Présentation Poignespourmonburgut4.th
Présentation Rtrospourmonburgpf6.th

Et puis par la suite, les étriers de freins avant de la même couleur !!!
Mais avant tout, je veux cette fameuse bulle noir racing que tout le monde veut...le probleme c'est que je n'ai pas compris qui l'a eu et comment...il y en a des différentes en plus, entre vous, non ?

Qu'en pensez vous ? Reste à savoir si les photos vont bien s'afficher...
:sg23gvainqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: