Burgman Mania
Bienvenue sur
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Présentation
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyAujourd'hui à 0:09 par Ricou711

» Perte de puissance burgman 650 de 2011
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyAujourd'hui à 0:07 par Ricou711

» Présentation nouveau
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyAujourd'hui à 0:01 par Ricou711

» présentation nouveau membre
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyAujourd'hui à 0:00 par Ricou711

» Présentation Christof38
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyHier à 23:59 par Ricou711

» Bonjour à toutes et tous
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyHier à 23:58 par Ricou711

» Burg 650 Toulousain
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyHier à 23:57 par Ricou711

» Nouveau membre
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyHier à 23:56 par Ricou711

» Burgman 650 dans le 94 St Maur
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyHier à 23:55 par Ricou711

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Vote_lcap70%Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Vote_lcap11%Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Vote_lcap19%Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viragedp
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montpellier
Prénom : Jean-Sébastien
Date d'inscription : 24/07/2009

Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne   Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:12

Bonjour à tous !

Après une longue absence, me voilà de retour sur le forum... car bientôt de retour au guidon d'un Burgman 125 ! J'ai roulé une petite année sur un K7, migré de Montpellier à Paris et ai du m'en séparer...

Mais voilà, je cherche à acquérir à nouveau un Burgman 125, sur Paris ou en région parisienne.

Si vous entendez quelque chose, n'hésitez pas !

Préférence pour un coloris noir (noir mat serait le top) mais ouvert à tout, du moment que le kilométrage n'est pas énorme (moins de 17 000 souhaité) et qu'il est en bon état. M'étant un peu retiré de l'univers 2 roues, je suis à votre écoute pour les prix sur ces engins, je dirai autour de 1 500 euros... ?

J'hésite également à m'emballer pour la version Executive, en neuf cette fois...

Merci pour vos avis ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_


Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Nombre de messages : 6766
Age : 62
Localisation : Hérault (34) limite Gard (30)
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 06/05/2009

Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne   Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:04

Sébastien, un neuf peut-être pas à moins que tu en as les moyens, mais pour 1500€, tu auras une croute.
Tu connais le forum, avant toute acquisition, demande nous avant,
à bientôt


Tuture
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne   Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:37

Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne 363594 Sébastien,

Pourquoi tes recherches en RP....... Si tu fais un petit tour en proche province il me semble que tu trouveras certainement ton bonheur pour moins cher !

Exemple :

Pour 1900 € : http://www.leboncoin.fr/motos/240247393.htm?ca=18_s

Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne 662915




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
viragedp
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Montpellier
Prénom : Jean-Sébastien
Date d'inscription : 24/07/2009

Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne   Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:40

Recherches en RP car au-délà d'une certaine distance, ca veut dire engager des frais pour le ramener sur Paris, du coup ma "bonne affaire" en province serait à mon avis compensée par ces frais supplémentaires... :-/


Votre avis sur celui-ci ?

http://www.parisnordmoto.com/occasion/fiche/index/id/57704211

Je ne sais pas le kilométrage actuel (en principe il n'a pas du bouger), le prix est tombé à 2500 euros.



Sinon autre point que je n'ai pas précisé, le scooter devrait dormir dehors, du coup pour l'usure et le risque de vol, je n'ai pas envie de partir sur un burgman neuf finalement (oui j'ai réfléchi cette nuit Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne 248750 )
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne   Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:22

L'annonce date un peu..... A priori garantie constructeur terminée.

Pour le même prix ... :
http://www.leboncoin.fr/motos/258115380.htm?ca=7_s

C'est seulement à 100 bornes de Paris.... 20 €uros de train.... et 1 h 30 de route pour revenir.... juste de quoi te faire la main ! Et en prime t'as une garantie constructeur jusqu'en janvier 2013 !

Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne 662915




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne   Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Burgman 125 sur Paris ou région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Burgman 400 sur paris
» Cherche Burgman 125
» Cherche Burgman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Les 125/200-
Sauter vers: