Burgman Mania
Bienvenue sur
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» présentation
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptyHier à 11:46 par le ch'pat

» nouveau
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:09 par mathieu111

» Presentation
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:06 par le ch'pat

» Bonjour tout le monde !!
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

» Hello à Tous
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:16 par Patounet

» présentation
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Vote_lcap70%Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Vote_lcap11%Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Vote_lcap19%Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 28/07/2018

Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Empty
MessageSujet: Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH   Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptySam 28 Juil 2018 - 12:07

Bonjour à tous,

Je suis tout neuf sur le site alors j'espère juste être au bon endroit pour poser cette question !
Alors voilà, je possède un UH 125 de 2008 depuis 2 ans et il a 9000 km.
Mon problème est le suivant :
Cela fait trois fois que lorsqu'il fait très chaud est que je viens d'arrêter mon scoot et que je veux le redémarrer 5 ou 10 mn après, il démarre bien mais des que je veux mettre les gaz il coupe ! et suivant les cas, il repart une à deux heures après...
Le voyant FI s'allume bien lorsque je mets le contact puis s'éteint au bout de 3 secondes.
Peut être un indice, le voyant de mon thermostat ne fonctionne plus depuis un bout de temps.
Je suis preneur de tout bon conseil car il va falloir que je me débrouille pour faire sans un concessionnaire  j'ai peur que les moyens ne suivent pas !

Merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH   Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptySam 28 Juil 2018 - 12:23

salut Frederic 
commence par remplacer ta bougie si ce n est pas deja fait 
ensuite il faudrait ecouter le bruit lors de la mise du contact . 
si la pompe a essence est active , tu dois entendre un gzzzzzzzzzzz pendant 2 secondes 
si tu as entends ce bruit quand tt va bien et que tu ne l entends plus lorsqu il est en panne , ca pourrait etre ta panne
Revenir en haut Aller en bas
fred08
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 28/07/2018

Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH   Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptySam 28 Juil 2018 - 17:52

ok, je te remercie pour ton aide je vais la changer car j'ai vérifié et ça n'a pas été fait à la dernière révision. Vivement qu'il refasse très chaud !
Sinon concernant le témoin de température qui ne fonctionne plus tu aurais une idée ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH   Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH EmptySam 28 Juil 2018 - 19:48

il faut que tu regarde ou se situe la sonde de temperature ( voir la doc technique au rayon atelier ) mais il faut que ta presentation soit validée par Boris pour cela . 
une fois que tu auras trouver la sonde tu debranche la cosse et la met a la masse afin de voir si la jauge bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH   Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage à chaud Burgman 125 UH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bubu 125 UH problème a chaud
» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
» Problème démarrage de mon Burgman 650 cm3 de 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: