Burgman Mania
Bienvenue sur
Choix judicieux??? Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Choix judicieux??? Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde !!
Choix judicieux??? EmptyHier à 19:34 par Mourad71000

» Hello à Tous
Choix judicieux??? EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Choix judicieux??? EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:16 par Patounet

» présentation
Choix judicieux??? EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Choix judicieux??? EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Choix judicieux??? EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Choix judicieux??? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Choix judicieux??? EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Choix judicieux??? EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Choix judicieux??? Vote_lcap70%Choix judicieux??? Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Choix judicieux??? Vote_lcap11%Choix judicieux??? Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Choix judicieux??? Vote_lcap19%Choix judicieux??? Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choix judicieux???

Aller en bas 
+8
FullBordel56
colibri
KhoLoTo
rskool
Skyman
jeanlouille
hout75
red1
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red1
Baby Burgman
Baby Burgman
red1


Autre scoot ou moto : clio
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/05/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:45

Salut à tous !

Depuis plusieurs mois je vous lis avec attention et je souhaiterais avoir vos avis, vos expériences.

Voilà, je n'ai aucune expérience du deux roues; néanmoins je souhaite passer mon permis dès mon retour de congés. Je souhaite acquérir par la suite un burg 400. Je sais que le conduite entre une moto et un scoot est différente mais est ce vraiment un choix judicieux, ou vaut-il mieux commencer par une vraie moto? C'est pour faire de la ville, de l'autoroute et du périph. (banlieue parisienne).

Merci :sg23gvainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:58

Après 35 ans de moto et quelques mois de scooter, je te dirai ceci :

- Le scoot est plus sécurisant car automatique et donc tu vas pas t'enmeler les pinceaux dans les virageset tu resteras concentrés sur ta conduite basique
- Le scoot a une capacité de chargement qu'aucune moto ne possède
-Le scoot te protège mieux des intempéries
-Le scoot te permettra de garder plus longtemps ton permis


La moto , c'est plus fun .........avec tout ce que ça sous-entend .

En résumé, je me suis bien amusé sur mes motos et avec la communauté motardes ( pour ce qu'il en reste) mais aux heures de répressions, de cout de déplacement , de commodité de vie, il n'y a pas ou plus à mes yeux aucun doute, le scoot c'est le moyen de transport idéal .


Bon je vais pas dire le contraire , mon scoot est nouveau Laughing



Au fait Bienvenue Red1 clown
Revenir en haut Aller en bas
red1
Baby Burgman
Baby Burgman
red1


Autre scoot ou moto : clio
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/05/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:00

Merci Filou clown
Revenir en haut Aller en bas
red1
Baby Burgman
Baby Burgman
red1


Autre scoot ou moto : clio
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/05/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:13

Est-ce que la transition entre la onduite d'une moto et celle d'un scooter se fait "aisément"? Qui plus est pour un novice comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:31

Salut bonhomme,

Je trouve cela dommage de passer le permis juste pour un maxi-scooter... La moto est à mon sens un "état d'esprit".

C'est mon point de vue "philo" sinon pour la conduite, pleins d'amis motards n'arrive pas à conduire de scooter... ?

J'ai les deux, je ne me pose pas de question.... sunny

Je rejoins Filou pour son avis, le scooter est bien plus pratique au quotidien .

Il me semble que Satelis avait fait comme toi... A l'heure actuelle il a revendu son 400 pour acheter une moto rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:17

salut red 1 et bienvenue parmis nous :sg23gvainqueur .......bien sur que c'est judicieux .....passe le permis ...pour commencer et aprés tu as le temps de changer d'avis....

la question que je me pose ....peux t'on passer le permis ...sur un scoot ???
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:41

jeanlouille a écrit:
salut red 1 et bienvenue parmis nous :sg23gvainqueur .......bien sur que c'est judicieux .....passe le permis ...pour commencer et aprés tu as le temps de changer d'avis....

la question que je me pose ....peux t'on passer le permis ...sur un scoot ???

non car il ne dissocie pas le permis A comme le B avec les mentions spéciales : "normal" et "automatique"

donc permis moto avec des motos sunny
Revenir en haut Aller en bas
red1
Baby Burgman
Baby Burgman
red1


Autre scoot ou moto : clio
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/05/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:55

hout75 a écrit:
Salut bonhomme,

Je trouve cela dommage de passer le permis juste pour un maxi-scooter... La moto est à mon sens un "état d'esprit".

C'est mon point de vue "philo" sinon pour la conduite, pleins d'amis motards n'arrive pas à conduire de scooter... ?

J'ai les deux, je ne me pose pas de question.... sunny

Je rejoins Filou pour son avis, le scooter est bien plus pratique au quotidien .

Il me semble que Satelis avait fait comme toi... A l'heure actuelle il a revendu son 400 pour acheter une moto rabbit

Je suis d'accord avec toi "j'adore" la moto, je suis le premier à tourner la tête en voyant passer un monstro ou un z1000. Mais je pense plus au côté pratique (protection, rangements...). Honnetement si je pouvais je prendrais un z1000 mais ce n'est surement pas raisonnable. Bon faut déjà avoir le permis avant de baver sur quoi que ce soit. geek
Revenir en haut Aller en bas
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:22

Oui c'est sûr mais la vie est fait de choix mon ami ! Smile

Je ne roule pas sur l'or mais quand je vois le prix des bagnoles je suis choqué !!! Pour 15 000 € en neuf tu n'as rien...

Mon budget c'est un Mostro 620 d'occasion bien préparé = 5000 €
Mon Burgman 400 neuf +options = 6000 €
Je paie environ 900 € pour les deux / an avec 30% de bonus parisien.

Quand je vois ma voisine qui vient de s'offrir une Ford Focus à 16 000 €.... Sad de toi à moi une Focus ne me fait PAS DU TOUT REVER.....

Le Z1000 faut aimer le débordement des pots affraid et pis faut tout essayer, un bi, un 3 et 4 cylindres !!!

Que veux tu ? Du couple à bas régime ? Des watts en haut ? Au milieu ? Tout le temps ? Quelle utilisation ?

Car cela me fait bien rire ceux qui ont des sportives avec les pneus tout carré....

Il est vrai qu'après une bonne session piste, voir ses pneus tout bouloché, usé et arrondi à souhait !!!! cheers cheers cheers ça vous procure une sensation de bien être ! Mais ça ne dure pas, c'est juste pour son orgueil perso, ne cherche pas le chrono mais le plaisir avant tout avec LA TRAJECTOIRE !!!

Bon j'arrête là, je suis hors sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:12

Salut,

Et pourquoi ne pas passer le A pour l'achat d'un maxi scoot? C'est ce que j'ai fait et j'ai toujours eu cette optique-là, je n'ai jamais eu l'intention d'acheter une moto, et je me suis même dit que jamais plus je ne montrai sur une moto apres le permis.
Apres chacun fait ce qu'il veut, mais on m'a tellement rit au nez quand j'ai dit que je voulais passer le A pour acheter un gros scoot, et ça de la part des élèves mais aussi des moniteurs... ça ne m'a pas donné envie d'appartenir a cette sois disant confrérie Motarde qui est aussi peu respectueuse de ses confrères scootards.

Olivier Skyman


Dernière édition par Skyman le Jeu 31 Juil 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
hout75
Middle Burgman
Middle Burgman
hout75


Autre scoot ou moto : 400K8
Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : 75 Paris
Prénom : Hout
Date d'inscription : 21/09/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:36

Skyman a écrit:
Salut,

Et pourquoi ne pas passer le A pour l'achat d'un maxi scoot? C'est ce que j'ai fait et j'ai toujours eu cette optique-là, je n'ai jamais eu l'intention d'acheter une moto, et je me suis même dit que jamais plus je ne montrais sur une moto apres le permis.
Apres chacun fait ce qu'il veut, mais on m'a tellement rit au nez quand j'ai dit que je voulais passer le A pour acheter un gros scoot, et ça de la part des élèves mais aussi des moniteurs... ça ne m'a pas donné envie d'appartenir a cette sois disant confrérie Motarde qui est aussi peu respectueuse de ses confrères scootard.

Olivier Skyman

Oui et ceux qui t'ont ri au nez, je ne les apprécie guère non plus... Toutefois y a des c.... VRAIMENT partout albino
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:33

Oui je sais hélas, même chez les scootards, par exemple il y a plein de club de Motards, mais rien n'existe pour les scooters, quelques forums mais les gens prennent souvent leur scooter pour uniquement un objet utilitaire, alors que finalement pour les balades touristiques c'est nettement plus cool qu'une moto à conduire.

C'est bien dommage, j'ai distribué des cartes de visite un peu partout pour inciter les scooteristes à me rejoindre pour des balades mais vraiment un retour trés infime même pire encore sur les maxi-scooters.

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
rskool
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 650 executive Z 2008
Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/06/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:24

il faut quand meme dire qu'hormis les aspacts pratiques (rangements grands et nombreux) et la protection (grande bulle, electrique pour le mien), le scoot est bien moins confortable au niveau suspension qu'une moto, y compris les sportives, c'est un aspect à ne pas négliger pour celui qui veut faire des bornes.
Revenir en haut Aller en bas
KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo


Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 78 Maurepas
Date d'inscription : 06/08/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:24

Hello Red1, soit le bienvenue :icon_thumright
Bon courage pour le A !


En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
Revenir en haut Aller en bas
red1
Baby Burgman
Baby Burgman
red1


Autre scoot ou moto : clio
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/05/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:55

KhoLoTo a écrit:
Hello Red1, soit le bienvenue :icon_thumright
Bon courage pour le A !

Merci :icon_thumright

J'ai lu comment s'est passé le tien; j'espère que tout se passeras bien pour le mien.

Skyman comment ça s'est passé après le A? Pas trop compliqué le changement moto, scoot?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
jeanlouille


Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ...
Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 08/09/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:01

red1 a écrit:
Pas trop compliqué le changement moto, scoot?


dans ce sens c'est pas trop dur ......par contre reprendre la moto aprés le scoot.......c'est plus dur ......si tu goûtes au scoot .....t'es perdu pour la moto ......ou alors t'achétes les deux :sg23gvainqueur
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 400 K7
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : 06
Prénom : alain
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:03

Difficile de faire un choix, pour ma part j'ai eu plusieurs motos puis j'ai eu 2 pitchoun adorable, abandonné les motos puis pris un burg400 qd le plus grand a eu 10 ans. J'ai fais ce choix car je voulais quelquechose de pratique et sécurisé. Mais c'est vrai que ce qui a le plus dictée ce choix est le fait d'avoir les 2 enfants, je pense qu'en moto j'aurait beaucoup plus attaquer qu'en scoot. En tout cas acheter l'un te privera pas de l'autre. Pour la conduite, tu as un temps d'adaptation puis après ça va tout seul, au début j'osais pas passer entre les files de voitures, j'allais pas assez vite du coup ça oscillait mais maintenant même pas peur !!! bon courage pour le A.
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Mouhais rien à dire !   Choix judicieux??? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:46

Moi je ne rentre pas dans le débat sinon ça va durer une plombe !!!

Moi je suis cascadeur moto et je ne me trouve pas ridicule sur un scoot !

Je suis passé d'un 750 et 1000 GSX-R Full/Street au 400 Burg pour rouler avec ma fille... je suis heureux !

www.dkstunt.skyblog.com

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
xenobus
Middle Burgman
Middle Burgman
xenobus


Autre scoot ou moto : BB 650 K8
Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 47
Localisation : morainvilliers (78)
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 16/06/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:40

Kevin, je connaissais ton site, je sais plus comment, mais j'avais vraiment été impréssionné Cool
Revenir en haut Aller en bas
FullBordel56
Little Burgman
Little Burgman
FullBordel56


Autre scoot ou moto : 400 Burgman
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/05/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Cool !   Choix judicieux??? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:19

Merci beaucoup Xenobus !

Il est vrai que ça fait un moment que j'ai cessé toutes activités à ce niveau mais au plus fort de ma pseudo "carrière" on m'a fait beaucoup de pub...

La plus part des sites me concernant on été fermés depuis mais il subsiste quelques accros de la "DK'Stunt Attitude", à mon grand bonheur !

Merci à tous en tout cas !

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkstunt.skyblog.com
papyjo78
Little Burgman
Little Burgman
papyjo78


Autre scoot ou moto : Honda sw-t600
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 71
Localisation : Aubergenville (78)
Prénom : joël
Date d'inscription : 09/08/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:18

rskool a écrit:
il faut quand meme dire qu'hormis les aspacts pratiques (rangements grands et nombreux) et la protection (grande bulle, electrique pour le mien), le scoot est bien moins confortable au niveau suspension qu'une moto, y compris les sportives, c'est un aspect à ne pas négliger pour celui qui veut faire des bornes.

je ne comprends pas Question

le burgman 650 serait moins confortable qu'une moto ?
je veux bien par rapport à une bmx R1200RT mais pas une sportive ?

J'ai eu un tmx et c'est confortable donc le burgman ça doit être au moins aussi bien Question
Revenir en haut Aller en bas
rskool
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 650 executive Z 2008
Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/06/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 1:45

papyjo78 a écrit:
rskool a écrit:
il faut quand meme dire qu'hormis les aspacts pratiques (rangements grands et nombreux) et la protection (grande bulle, electrique pour le mien), le scoot est bien moins confortable au niveau suspension qu'une moto, y compris les sportives, c'est un aspect à ne pas négliger pour celui qui veut faire des bornes.

je ne comprends pas Question

le burgman 650 serait moins confortable qu'une moto ?
je veux bien par rapport à une bmx R1200RT mais pas une sportive ?

J'ai eu un tmx et c'est confortable donc le burgman ça doit être au moins aussi bien Question

j'ai vendu mon GSR pour acheter le 650 burgman, et je te garanti que les suspensions sont médiocres par rapport au GSR, c'est beaucoup plus sec sur les raccords de chaussée, surtout à l'arrière, c'est vraiment des pompes à vélo, indignes du prix de ce scoot, d'ailleurs je me pose vraiment la question si je ne vais pas retourner à la moto à cause de ça et le revendre, dommage pcq à part les suspensions c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vincor
Middle Burgman
Middle Burgman
vincor


Autre scoot ou moto : bb650
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 17 st jean d'angely
Date d'inscription : 07/07/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 3:33

le confort du burg n'a pas grand chose a voir avec les suspensions, au demeurant tres bonnes, mais avec le fait qu'un scoot est muni de petites roues a l'inverse d'une moto ! et là, y a rien a faire, un scoot sera toujours plus tape-cul qu'une moto ! je rappelle a toutes fins utiles que les amortos ne sont pas là pour vous assurer un confort de pullman mais pour que l'engin colle a la route !


il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards !
Revenir en haut Aller en bas
rskool
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 650 executive Z 2008
Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/06/2008

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:06

mouais........quoi qu'il en soit c'est moins confortable qu'une moto, et de loin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincor
Middle Burgman
Middle Burgman
vincor


Autre scoot ou moto : bb650
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 17 st jean d'angely
Date d'inscription : 07/07/2007

Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:53

rskool a écrit:
mouais........quoi qu'il en soit c'est moins confortable qu'une moto, et de loin ! Sad


ben oui, moi aussi je me pose des fois la meme question de retourner a la moto car mes lombaires n'apprecient pas le scoot, mais bon, il y a tellement d'autres avantages !


il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix judicieux??? Empty
MessageSujet: Re: Choix judicieux???   Choix judicieux??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix judicieux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de shiatsuplus
» [RESOLU] Choix du scoot
» présentation et future choix de ma monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: